Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Paramétrage "photos cd et dvd" version 4.04 de Magix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage "photos cd et dvd" version 4.04 de Magix

n°818379
mimaut
Posté le 29-12-2005 à 23:31:08  profilanswer
 

:bounce: Bonjour,
Si quelqu'un possède la version 4.04 de "photos CD et DVD" de Magix, pourriez-vous me dire quels logiciels de mises à jour il faut installer pour windows XP avec les patchs 1 et 2.
En effet, ce logiciel de diaporamas de photos et vidéos ne marchait pas. J'ai fait des mises à jour. J'avais réussi à le faire marcher très bien, mais j'avais perdu mes 2 lecteurs cd rom et graveur dans le poste de travail.
J'ai désinstallé et réinstallé ce logiciel, j'ai retrouvé mes lecteurs dans mon poste de travail, mais maintenant ce logiciel marche encore mal.
Il ne reconnait pas les cd reenregistrables.  
Quelqu'un a-t-il une solution à me donner.
Un grand merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 23:31:08  profilanswer
 

n°820922
mimaut
Posté le 31-12-2005 à 18:00:58  profilanswer
 

Personne n'a la moindre petite idée ?
Allez, pour bien finir l'année ?
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Paramétrage "photos cd et dvd" version 4.04 de Magix

 

Sujets relatifs
Quel programme pour retoucher mes photos ?Best Of Photos HFR 2005
[Photos] Le topic du Cirque, jongleurs et autres acrobatesphotos sous la neige, débutant
Photos de nuit sans pied ni déclencheur souple[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Redimentionnement de photos numériquePhotos désert et dunes
D70s photos pas horizontaless.o.s photos
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage "photos cd et dvd" version 4.04 de Magix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR