Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Rech pilotes pour appareils Mydigital S4200 de chez LIDL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech pilotes pour appareils Mydigital S4200 de chez LIDL

n°629214
philibert3​7
Posté le 07-06-2005 à 17:36:31  profilanswer
 

qq1 pourait il me dire ou me donner les pilotes pour cet appareil
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 17:36:31  profilanswer
 

n°629407
maylis1
Posté le 07-06-2005 à 21:13:48  profilanswer
 

ben non j'ai le meme probleme si tu n'a pas xp tu peut pasle cd fournis me donne pas le pilote

n°703612
PHILCHAB
Posté le 01-09-2005 à 14:10:11  profilanswer
 

philibert37 a écrit :

qq1 pourait il me dire ou me donner les pilotes pour cet appareil
Merci d'avance


 
Je possède également l'appareil photo numérique MyDigital S4200 acheté à LIDL
J'utilise les 2 systèmes d'exploitation (XP sur PC et 98 Seconde édition sur un portable).  
Avec le CD fourni, j'ai pu installer sans problème les drivers sous Windows 98.
Et tout fonctionne parfaitement, je visualise mes photos directement sur le PC avec le cordon USB fourni avec l'appareil photo.
Donnez-moi votre adresse mail et je vous transmet le fichier Setup présent dur le CD d'installation fourni avec l'appareil photo.
 


---------------
Phil
n°710808
PHILCHAB
Posté le 09-09-2005 à 21:01:08  profilanswer
 

maylis1 a écrit :

ben non j'ai le meme probleme si tu n'a pas xp tu peut pasle cd fournis me donne pas le pilote


 
Je possède également l'appareil photo numérique MyDigital S4200 acheté à LIDL  
J'utilise les 2 systèmes d'exploitation (XP sur PC et 98 Seconde édition sur un portable).  
Avec le CD fourni, j'ai pu installer sans problème les drivers sous Windows 98.  
Et tout fonctionne parfaitement, je visualise mes photos directement sur le PC avec le cordon USB fourni avec l'appareil photo.  
Donnez-moi votre adresse mail et je vous transmet le fichier Setup présent dur le CD d'installation fourni avec l'appareil photo.  


---------------
Phil
n°712462
2pak
Posté le 11-09-2005 à 22:00:54  profilanswer
 

salut  
 
Je souhaiterais que tu m envoie le pilotes pour Appareils Mydigital S4200 de chez LIDL,  
 
je part en vacance jeudi , tu peu me l envoyer avant sur mon e mail samover@caramail.com  
 
merci c sympa

n°723910
jcn
Posté le 25-09-2005 à 15:43:53  profilanswer
 

2pak a écrit :

salut  
 
Je souhaiterais que tu m envoie le pilotes pour Appareils Mydigital S4200 de chez LIDL,  
 
je part en vacance jeudi , tu peu me l envoyer avant sur mon e mail samover@caramail.com  
 
merci c sympa


 
Je m'insert dans vos discussion car je viens d'acheter cet appareil également chez Lidl et celui-ci est en fait un Minolta E40 dé-badgé qui coûte env. 250 euros normalement. C'est un appareil de génération décembre 2004 et il y a de très bonnes appréciations sur son sujet.
A 140 euros chez LIDL, c'est plutôt une excellente affaire... :bounce:  
Reste à trouver les cartes SD d'1Go que l'on trouve pour le minolta. J'espère que LIDL va nous les fournir aussi  :D  
Vous avez des astuces pour les cartes (qualités/prix) autre qu'e-bay ?
 
Merci de me répondre sur:
jc.nieutin@wanadoo.fr
 

n°2407048
azerty0077​7
Posté le 22-03-2008 à 16:55:15  profilanswer
 

bonjour je possède le même appareil digital s4200.Al'ouverture de l'appareil il met le message suivant:couv.ouvert dans un rectangle rouge et plus moyen de faire de photos.Pourriez-vous m'aider?merci.

n°2417522
jcsh
Posté le 26-03-2008 à 17:59:37  profilanswer
 

azerty00777 a écrit :

bonjour je possède le même appareil digital s4200.Al'ouverture de l'appareil il met le message suivant:couv.ouvert dans un rectangle rouge et plus moyen de faire de photos.Pourriez-vous m'aider?merci.


 
Je suppose que c'est le volet de fermeture du logement carteSD/batterie qui ferme mal.  
Vérifier qu'il n'y a pas une grosse poussière qui gêne les glissières, les arêtes du volet doivent être bien alignées avec le boitier.

n°2437734
saaa
Posté le 03-04-2008 à 12:24:47  profilanswer
 

bonjour jcsh
j'ai le même problème que toi    :??:  
t'as une solution???
moi j'ai essayé de nettoyer mais rien

n°2441376
saaa
Posté le 04-04-2008 à 15:51:34  profilanswer
 

c quoi un accus svp

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 15:51:34  profilanswer
 

n°2442015
JL35
Posté le 04-04-2008 à 21:07:28  profilanswer
 

accu(mulateur) = batterie

n°2461709
saaa
Posté le 14-04-2008 à 18:30:52  profilanswer
 

merci pour ta réponse
 
azerty as tu resolu ton pb?? si oui comment!!

n°2532034
porkabeill​e
Posté le 19-05-2008 à 20:34:27  profilanswer
 

saaa a écrit :

bonjour jcsh
j'ai le même problème que toi    :??:  
t'as une solution???
moi j'ai essayé de nettoyer mais rien


Solution pour le message d'erreur "couv. ouvert" sur l'appareil photo numérique my digital S4200 :
 
c'est a priori un peu le talon d'achille de cet appareil !
Il faut dévisser l'ensemble du boitier afin de retirer la partie avant de l'appareil (celle avec l'objectif)
vous allez apercevoir qu'à l'intérieur de l'appareil, près du couvercle, il y a 2 barrettes métalliques.
Ce sont ces 2 barrettes qu'il faut mettre en contact pour cela j'ai glissé un bout de métal entre le socle et la butée en caoutchouc noir.
 
et voila le tour est joué !  :bounce:  
 

n°2879489
nadinemarc​os
Posté le 25-10-2008 à 19:55:25  profilanswer
 

moi aussi je souhaiterai recevoir le driver pour le meme appareil. Est-ce possible de me l'envoyer sur ma boite mail nadine.marcos@free.fr

n°3622090
NAT 04
Posté le 21-02-2010 à 22:45:57  profilanswer
 

porkabeille a écrit :


Solution pour le message d'erreur "couv. ouvert" sur l'appareil photo numérique my digital S4200 :
 
c'est a priori un peu le talon d'achille de cet appareil !
Il faut dévisser l'ensemble du boitier afin de retirer la partie avant de l'appareil (celle avec l'objectif)
vous allez apercevoir qu'à l'intérieur de l'appareil, près du couvercle, il y a 2 barrettes métalliques.
Ce sont ces 2 barrettes qu'il faut mettre en contact pour cela j'ai glissé un bout de métal entre le socle et la butée en caoutchouc noir.
 
et voila le tour est joué !  :bounce:  
 


 
Il y a peut être une solution moins stressante que de prendre le risque d'ouvrir tout, pour ceux qui ne se sentent pas de prendre le risque.  
Les barettes en question sont manoeuvrées par un petit bloc d'isolant noir, lequel est actionné par un petit ergot plastique qui fait partie du  
fameux "couvercle ouvert". Sur mon appareil, cet ergot, de quelques milimètres, situé sur le coté droit du volet, était tout simplement cassé,  
au cours d'une manoeuvre tout à fait normale sans doute mais à laquelle il n'a pas resisté suite à sa fragilité naturelle !
Il suffit, couvercle ouvert et appareil allumé, d'introduire dans le trou visible à droite de la charnière, un morceau de n'importe quoi d'un mm de  
diamètre, et d'appuyer(doucemment!) pour voir que le signal "couvercle ouvert" s'éteint et que tout fonctionne, bien que le couvercle soit  
ouvert. Reste à coller le pieu en place!  
Comme il ne vient à l'idée de personne de ballader l'appareil avec le couvercle ouvert, on peut aisément se passer de cette sécurité. Il reste  
bien sûr à prier pour que le morceau cassé du couvercle ne soit pas coincé entre les languettes, car même une pince à épiler n'entre pas dans  
le trou. Dans ce cas, reste le démontage, mais assez facile pour quelqu'un de soigneux(j'avais commencé par là, ce qui m'a permis de tourner
le problème)  
J'espère avor été assez clair, comme tous les bricoleurs, mais je n'en jurerais pas devant un tribunal. Dommage que je ne sois entré qu'aujourd'hui
sur ce forum,
le problême


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Rech pilotes pour appareils Mydigital S4200 de chez LIDL

 

Sujets relatifs
probleme avec mydigital du lydel[RECH] Logiciel de création de cartes de voeux... BIS
[RECH] Logiciel de création de cartes de voeux...Petits appareils ?
Avis sur 3 appareils photos numériqueschoix appareils numérique
Question sur le rendu des photos des appareils sony ?Doc technique sur les appareils photos
[noob] Quel couple d' appareils photos (pour un couple) ?Appareils Numériques de chez HP ?
Plus de sujets relatifs à : Rech pilotes pour appareils Mydigital S4200 de chez LIDL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR