Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Objos Minolta grand angle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objos Minolta grand angle ?

n°621797
bentley
Posté le 29-05-2005 à 23:17:35  profilanswer
 

Salut ! (c mon 1er post alors patapééé !  :sarcastic: )
Je lis depuis un bon moment les posts du forum argentique (amen) et je fais de la photo depuis environ un an en bon amateur (et bcp de sténopé!), j'ai un Dynax 40 avec l'objo de base (28-100 qui descend à 3.5 si je ne m'abuse!) et j'ai pas mal utilisé un vieux nikon tout mécanique avec un grand angle nikon aussi qui déchire de la muerte (mais bon l'est pas à moi  :D ).  
voilà pour les présentations  ;)  
 
J'aime beaucoup travailler en grd angle et avec le diaph ouvert à fond et... en fait je serai intéressé par un achat (attention suspens) de grand angle (c fou) donc je vais vous pozer qqs ptites questions:
 
-est-ce que parmi vous j'aurai des conseils à récolter sur des grds angles Minolta meilleurs que d'autres? (j'en ai vu pas mal donc...)
-est-ce que je me trompe ou a part sur les objos standards les prix montent très vite et très haut chez Minolta?  :heink:   :cry:  
-Sinon là, chez Sigma et Tamron j'ai pas vraiment maté....
 
Hugh à tous!  
 
Et j'ai une kestion bonus :p  mais p e faudrait la poser dans un autre post? (hésitez pas à me le dire je le ferais ça sera sans doute + clair non?) Je développe mes negas moi meme, mais par manque de sous (loto aide moi :lol: ) j'ai pas d'agrandisseur donc c assez rageant... Je voulais au moins vous demander si vers 400 euros et qqs y a des scanners de négas potables??? (oui je sais y a un post dessus mais ma kestion est + précise!)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 23:17:35  profilanswer
 

n°621799
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-05-2005 à 23:18:15  profilanswer
 

on a un topic des objos en monture minolta


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Objos Minolta grand angle ?

 

Sujets relatifs
Temporisation Minolta dimageBague entre un objo x-fujinon et un minolta (ou olympus OM2)
Les grand anglesMinolta srt101 - calibration de l'iindicateur d'expo
DRIVERS APN MINOLTA Z1DIMAGE Z DE KONICA MINOLTA
Help!!recherche notice utilisation du minolta z5 frPB flou avec Grand Angle
[QST] Grand angle pour G5 
Plus de sujets relatifs à : Objos Minolta grand angle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR