Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Manque drivers Canon 300D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque drivers Canon 300D

n°430825
sasounian
Posté le 23-10-2004 à 12:42:31  profilanswer
 

Bonjour à tous. Mon père a fait l'acquisition d'un appareil Canon E300D mais il manque le cd de drivers. Je suis allé sur le site mais je n'ai trouvé que 2 xxx.exe qui ne sont pas les pilotes. Sachant qu'il est sous windows xp, j'ai fini par trouver sur un site allemand un exe avec le nom suivant: eos300d_wia.exe.
 
Je pense que c'est ca mais je voudrais votre confirmation. Je dois lui installer demain et comme il n'a pas internet ca m'éviterait de faire des allers retours. Sinon il parait (mais bon ca se trouve je raconte des betises) qu'il existerait des pilotes mieux que ce de bases... Enfin bon je ne sais pas trop.
 
Voili voilou
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 12:42:31  profilanswer
 

n°431068
am7
tadam
Posté le 23-10-2004 à 18:42:58  profilanswer
 

salut, pose peut-être ta question sur le topic du 300D dans la première  catégorie.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°431072
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-10-2004 à 18:59:38  profilanswer
 

l'appareil est reconnu comme lecteur amovible par windows xp, pas besoin de driver. Mais effectivement, demande des précisions sur le topic du 300D


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Manque drivers Canon 300D

 

Sujets relatifs
comment installe t on le canon ixus V3 sur XP ?J'hésite entre le Konica Minolta Dimage 2 et le Canon EOS 300 D...
Canon A95 et logiciel ACDSee : ne reconnait pas l'appareil photos..problème avec 300D sigma 24-70 EX DG
Occasion c'est le moment du 10d, 30d, 60d ou 300d ?Aide choix teleobjectif pour 300D
acheter du papier photo canonPanasonic Lumix DMC-FZ3 ou Canon Powershot S1 IS ??
Télécommande Canon, RS 60 E3 ?Canon ou Sony ??
Plus de sujets relatifs à : Manque drivers Canon 300D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR