Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  quel logiciel de retouche photo choisir pour macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel de retouche photo choisir pour macbook

n°3786833
el-jabo
Posté le 23-06-2010 à 10:30:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais le tour des topics existant sur le sujet des logiciels de retouches photos mais aucun n'est abordé pour une config macbook.
Je suis débutant en photographie, je souhaite passer à la vitesse supérieur donc un logiciel de retouche s'impose mais lequel??
 
Photoshop est une référence, mais n'est il pas trop compliqué pour un débutant? cependant beaucoup d'aide, d'astuce font l'objet dans les mags photo donc ça peut aider.
 
J'ai entendu parler de "gimp", qu'en pensez vous??
 
enfin voila je cherche un logiciel de retouche assez complet qui puisse me faire évoluer, à utiliser sur macbook. Au passage, j'ai testé iphoto mais je le trouve très limité pour les retouche.
 
Merci d'avance pour vos avis et votre aide
 
SLT

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 10:30:29  profilanswer
 

n°3786837
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2010 à 10:37:40  profilanswer
 

Sur macos il n'y a que Aperture en plus des autres.
Tous les autres logiciels majeurs sont disponibles sous cet OS, il n'y a donc pas de cas particulier MacBook.
 
=> Regarde pour chaque topic correspondant à ces logiciels dans la sous catégorie retouche et éventuellement va y poser des questions pour en savoir plus :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  quel logiciel de retouche photo choisir pour macbook

 

Sujets relatifs
Création d'un logiciel pour analyser les EXIF des Rawappareil photo vivicam 5195
Scanner et agrandir une photo pour nouveau tiragePréparation photo pour peinture sur un mur
Logiciel pour mise en page photo identités différentessac type crumpler ou discret pour appareil photo (et ipad)
Conseil achat appareil photoBesion d'aide pour faire une jolie photo.
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel de retouche photo choisir pour macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR