Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil achat appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat appareil photo

n°3776699
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 14-06-2010 à 18:38:14  profilanswer
 

Bonjour @ tous :hello:
 
 
Je fais appel à vos lumières pour éclairer mon ignorance, en effet je souhaite m'acheter un appareil photo, cependant tel un gros noob que je suis je n'y connais absolument rien, et vous avez plutôt l'ai bien callé ici.
 
Donc je n'ai pas d'appareil photos et j'aurais voulu en acheter un pour les photos diverses/souvenirs... sauf que je me sens attiré par la prise de clichés et donc il n'est pas impossible que je cherche à en faire un peu plus que le simple amateur qui prend des photos de ses vacances.
 
 
Je pense que les appareils photos numériques ont progressés et donc est-ce viable avec un budget de 300€ grosso modo ?
 
Les fonctionnalités que j'aimerais voir sur l'appareil sont :
 - une vidéo correcte (HD ou pas ?), n'ayant pas de caméscope si l'appareil peu être polyvalent cela m'arrangerait,
 - qu'il puisse me permettre un utilisation banale et un peu plus poussé si l'envie me prend.
 
Après c'est un peu flou pour moi, un compact ?, un bridge ?, un reflex (bon je pense qu'a ces tarifs je peux rayer le reflex...)
 
 
Merci beaucoup de m'aider à prendre une décision :)


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 18:38:14  profilanswer
 

n°3776704
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-06-2010 à 18:42:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Topics conseils achat, merci.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil achat appareil photo

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat appareil photo numérique[Conseil Achat] appareil photo numerique
Conseil d'achat pour un appareil photo numérique[conseil] achat d'un appareil photo numérique
Demande conseil pour achat appareil photo numériqueConseil achat appareil photo numérique
Conseil pour achat appareil photoAchat appareil photo numérique ( conseil )
conseil pour l'achat d'un appareil photo numériqueAppareil photo numérique : conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR