Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche appareil photo réactif!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche appareil photo réactif!!

n°4718986
Marine123
Posté le 29-06-2012 à 22:58:55  profilanswer
 

Bonsoir! Jeune maman, je souhaite immortaliser les sourires ou grimaces de mon fils! Comme un enfant est contrariant, généralement il fait ça qu'une seule fois et très vite! Le temps de dégainer l'appareil, qu'il s'allume, appuyer sur le bouton, et au bout de 3 secondes, l'enfant ne fait rien de bien particulier. Quand vous regardez la photo, vous n'avez qu'une ombre floue! Donc voici en quoi vous pouvez m'aidez! Étant donné que le fait d'apprendre a mon fils de faire ses jolies frimousses lentement est peine perdue, je cherche un apn rapide. Il me semble qu'il faut regarder la vitesse de l'obturateur. Je n'en trouve pas au delà de 1/2000. Le seul qui dépassait est est le powershot sx220  (1/3200), mais dans vos post, je ne vois pas de remarques positives. Qu'est ce que vous en pensez? Le nikon 1 est au top (1/16000) mais bien trop cher pour moi. Vous pouvez m'aider?? :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 22:58:55  profilanswer
 

n°4719095
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 30-06-2012 à 01:33:03  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche appareil photo réactif!!

 

Sujets relatifs
Retouche photo d'une nappe onduléeBook photo, boite à lumière ?
Tache sur photo et écranQuel appareil prendre ?
Conservation photo , choix résolutionagrandissement photo grandeur nature
besoin de conseil appareil photo bridge SVPLa photo un truc de gauche ?
Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche appareil photo réactif!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR