Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  pb lecteur carte sd amilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecteur carte sd amilo

n°670871
marcx
Posté le 23-07-2005 à 11:48:44  profilanswer
 

salut; j'ai un pc amilo avec windows xp familiale . il y a sur ce pc un lecteur de carte sd intégré au pc. jusqu'a aujourdh'hui je visionnais mes photos contenues dans cette carte en la mettant simplement dans ce lecteur intégré. maintenant il ne marche plus. plus rien n'est détecté par l'ordinateur. je voudrais savoir s'il y a des fichiers à reinstaller ou des cles de registres se rapportant à ce lecteur intégré sur ce amilo fujitsu siemens, ou alors où sont les commandes qui le concernent. merci beaucoup d'avance. marc

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 11:48:44  profilanswer
 

n°670918
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 13:11:49  answer
 

:hello:
 
T'ouvres le PC, tu déco le câble de lecteur de cartes et tu le rebranches. Tu relances XP et il va te détecter "nouveau matériel". Tu laisses faire, si t'as un jeu de sauvegardes de ton sys d'exploit sur CD/DVD.
 
D'un autre côté, je serais de toi, j'achèterais un lecteur de cartes externe, ça évite pas mal d'embrouilles :), en plus vu les prix, c'est vraiment donné et utile, comme accessoire ;)
 
:hello:

n°672426
marcx
Posté le 25-07-2005 à 14:58:05  profilanswer
 

merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  pb lecteur carte sd amilo

 

Sujets relatifs
carte mémoire kodak LS755Carte mémoires SD
Carte Mémoire pour FZ5Peut-on effectuer un formatage de sécurité sur une carte SD ?
Utiliser mon apareil comme un lecteur de carteOlympus C-8080 + carte XD 512 Mo sous garantie
Carte mémoire 36x sur 300dhelp perdu photos numériques sur carte
Pb formatage SD card sur lecteur de carte SanDisk 
Plus de sujets relatifs à : pb lecteur carte sd amilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR