Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Insérer une forme en relief

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer une forme en relief

n°4152011
quichon91
Posté le 30-03-2011 à 12:10:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je reviens d'un WE à NYC et je suis en train de traiter (bien grand mot pour le piètre photographe que je suis) mes photos.
Je souhaite modifier une photo en donnant en y insérant les lettres NYC. Le but est de faire comme si les lettres NYC sortaient en relief de la photo. (je sais pas si je suis clair).
J'utilise CaptureNX puis PhotoFiltre, j'ai déjà regardé les différents filtres, mais rien ne s'approche de l'effet escompté. Peut-être en utilisant un plugin, un masque ou un motif?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 12:10:43  profilanswer
 

n°4152119
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 30-03-2011 à 13:21:06  profilanswer
 

Si c'est pour ajouter des lettres en relief, ça ressort plutôt du graphisme  
 
==> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm
 
Sinon il y a un topic retouche sous photoshop, mais retouches photo :
 
==> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Insérer une forme en relief

 

Sujets relatifs
Insérer une traîné lumineuse.Comment insérer un photo
selection en forme de cercle avec photoshop cs4 ???Comment s'appelle l'appareil en forme de boite... ?
insérer une photo pour illustrer un produit mis en vente sur internetRubrique "Relief/3D/Stéréo"
Probleme palette forme Photoshopinsérer des photos redimensionnées dans un e.mal
photos sous forme de vignettes??Aide pour calque avec uen forme et/ou cadre de forme
Plus de sujets relatifs à : Insérer une forme en relief


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR