Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Imprime écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprime écran !

n°562830
perfecttor​res
Posté le 22-03-2005 à 16:43:31  profilanswer
 

J'utilise Photoshop CS pour retoucher mes images, et parfois j'utilise la fonction "Imprime écran" du bureau ! Je colle l'image dans Photoshop CS, je la redécoupe aux bonnes dimensions (en faisant un rectangle de sélection) et lorsque je colle ce rectangle de sélection dans une nouvelle page, l'image collée ne correspond pas à celle sélectionnée ! En fait, elle est entourée de bandes noires, et un redécoupage puis un nouveau collage ne résoud pas le problème, les bandes noires reviennent ! Comment faire pour palier ce problème ?
 
Ps :
Je n'ai jamais rencontré ce bug en travaillant sur des images trouvées sur le web...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 16:43:31  profilanswer
 

n°562841
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-03-2005 à 16:57:57  profilanswer
 

c'est complètement HS, ici c'est photo numérique :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Imprime écran !

 

Sujets relatifs
protection ecran 300dLes captures d'écran truquées de la RéalTV!......
Ecran LCD et SoleilRAW et Ecran SyncMaster Samsung 193P
Soft Calibrage Ecranecran noir boooooooooooooooooo
Quel site pour des fonds d'écran?Ecran rabatable
Help!!!! parametrage/calibrage ecran,apn,imprimante /couleurs fidelesComment un écran interprète les hautes résolutions ?
Plus de sujets relatifs à : Imprime écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR