Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Impossible d'acquérir photos sur appareil NexXtech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acquérir photos sur appareil NexXtech

n°1677865
marx halvi​ck
Posté le 17-05-2007 à 23:06:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un grand problème. J'ai pris des photos et je suis incapable des acquérir sur l'ordinateur car le logiciel d'acquisition fournit avec l'appareil est très instable et ne reconnait même pas l'appareil. Hélas, cet appareil est de très bas de gamme et il n'y a pas d'autres solutions que de le brancher et d'acquérir par "TWAIN" (j'ignore ce que c'est mais bon), car il n'a pas de carte mémoire qui peut s'enlever (non c'est pas un appareil argentique :P)
 
J'aurait besoin de votre support pour me dire quel logiciel pourrait le remplacer, et ce, le plus rapidement possible car ma soeur doit partir en voyage ce soir et si elle n'a pas d'appareil photo... je vous épargne des détails :P
 
Merci beaucoup à ceux qui répondront dans les plus brefs délais.
aurevoir !
 
EDIT : J'ai essayé avec photoshop, ulead (qui vient avec) et plein d'autres logiciels et je suis incapable d'acquérir ! C'est le "driver-logiciel" de la caméra qui ne fonctionne plus !
Il a déja fonctionné, mais il plantait toujours en plein milieu du transfert de photos.


Message édité par marx halvick le 18-05-2007 à 00:32:09
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 23:06:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Impossible d'acquérir photos sur appareil NexXtech

 

Sujets relatifs
diaporama photo avec possibilité de suppression des photos[Gallerie] Sebrr600 - Photos de motos
Sauvegarder ses photos en déplacement (quel matériel)Objectifs appareil reflex
[EXIF] Impossible de mettre à jour le commentaireCompact et photos de sport
Y a-t-il un âge limite pour faire des photos?Quellques photos d'un novice
existe t'il un moyen de recuperer des photos sur une carte hs?Articles photos et conseils photo sur mégapixels
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acquérir photos sur appareil NexXtech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR