Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

   Sujet : gerer ses photos -> quels logiciel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : gerer ses photos -> quels logiciel?

n°3081731
umichan
Posté le 05-03-2009 à 03:47:33  profilanswer
 

bonjours, en tant que newb dans le domaine je suis un peu perdue, je m'adresse donc au pro:
je cherche un gestionnaire de photo, en bref un logiciel ou je puisse tager toute mes photos, voire ajouté un mot clef sur 100 photo à la fois, afin de les retrouver direct quand je fais une recherche par ce même mot clef.
J'ai trouvé pictomio qui semble excellent, mais comme je ne sais pas où il sauvegarde les donnés, et que j'ai pas envie de tout recommencer à chaque formatage....
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 03:47:33  profilanswer
 

n°3082775
umichan
Posté le 05-03-2009 à 19:43:09  profilanswer
 

j'ai testé photoshop, mais pareil, si je copie le fichier dans un autre répertoire, je perd les étiquettes et notation.... donc ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

   Sujet : gerer ses photos -> quels logiciel?

 

Sujets relatifs
Prise de photos gros plans avec éclairage naturel en extérieur ?photos de travaux artistiques
photos de travaux artistiquesCM 8 Go plus gérer. Solution de la partitionner en deux ?
Faire une photo avec 100 photosLogiciel d'animation
[Galerie] SETTER mes photosMonopod, rotule pour photos ornitho
Redimensionner un paquet de photos d'un seul coup[Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip !
Plus de sujets relatifs à : Sujet : gerer ses photos -> quels logiciel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR