Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  galerie Web avec Lightroom : pb !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galerie Web avec Lightroom : pb !!

n°3186017
Rth007007
Posté le 13-05-2009 à 18:44:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci avec le module Web de lightroom et les dernières version d'autoindex. J'ai trouvé une personne qui a exactement les mêmes problèmes que moi, et je me suis permis de copier ses commentaires, étant donné qu'ils décrivent exactement les même symptomes que moi :
 
"Je pense frôler la crise de nerfs !!!
 
Mon souhait est de mettre en ligne un site contenant plusieurs galeries de façon simple et rapide. Je souhaiterais faire un site ayant, peu ou prou, la même organisation que celui de Sébastien abric : une page de présentation, une page d'index contenant 5 ou 6 galeries. J'ai donc acquis les éléments nécessaires sur le site de TTG : autoindex 2.01, page et quelques templates.
 
Le souci concerne autoindex : il ne génère pas une présentation des différentes galeries et m'affiche le message suivant :" Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/102/sda/3/6/venancius/index.php on line 80" . j'observe pourtant scrupuleusement, enfin je crois, la procédure: génération avec 4ou 5 images de la bibliothèque du template avec tous les choix opérés. exportation sur le disque dur, effacement du fichier index.htlm et du dossier tumbnails. J'ai également essayé la procédure concernant les shadowboxs et rien n'y fait."
 
Si une âme charitable voulait bien me conseiller...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 18:44:37  profilanswer
 

n°3188049
Rth007007
Posté le 14-05-2009 à 16:55:39  profilanswer
 

Up svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  galerie Web avec Lightroom : pb !!

 

Sujets relatifs
[Galerie] Perchut2[galerie] cricrie88 - 2009
[Galerie] Florianarnaud - Very Low Quality[Galerie] mdr-ex71
[Galerie] moiata - refonte[Galerie] Fdd on the road in the SouthWest USA
[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :)[Galerie] GuillBattes
[Galerie] fabien12 
Plus de sujets relatifs à : galerie Web avec Lightroom : pb !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR