Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Fusionner 2 videos ou plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°588347
Xiaobaylon​g
Posté le 22-04-2005 à 13:55:40  profilanswer

Voila je reviens du ski et pour la petite histoire j'ai filmé mes amis descendre en luge avec mon APN.  
Seulement vu que la remonté est bcp plus logue que la descente j'ai donc coupé a chaque fois  
Y'aurait il donc un soft qui permettrait des toutes les regrouper j'ai deja lu le post de "Eric McCley" mais je n'y ai pas trouvé ma reponse.  
Si virtualdub le fait ca serait tres bien mais je ne sais pas comment  

Merci d'avance  

Xbl

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 13:55:40  profilanswer

n°588360
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 22-04-2005 à 14:25:44  profilanswer

vdub le fait et le net est truffé de tutoriaux google est ton ami, par ailleurs cela relève plus de vidéo et sons

n°588364
Xiaobaylon​g
Posté le 22-04-2005 à 14:29:21  profilanswer

j'ai vraiment essayé de chercher avec les termes fusionner compiler associer chez mon ami google et je n'ai pas trouvé
c'est pas faute d'avoir essayé mais je n'ai pas trouvé

n°588400
aozora
Posté le 22-04-2005 à 15:06:37  profilanswer

meme si la video est prise avec ton pn ça reste de la video donc regarde sur la section video et son svp

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escaladecomment fusionner 2 image par
A propos des videos prises par APN ....Ou trouver un site de téléchargement de vidéos extrait d'APN?
Prob avec driver TWAIN - Powershot - Import vidéosQuel logiciel pour graver JPG + vidéos MPEG1
Problèmes de vidéos avec Dimage Z2Pb de recuperation de videos faites avec HP Photosmart R707
Disque dur de voyage pour transfert de photos et videos !récupérer les vidéos de son appareil canon
Plus de sujets relatifs à : Fusionner 2 videos ou plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)