Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  faire pivoter une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire pivoter une vidéo

n°663162
Taolu
Posté le 13-07-2005 à 14:23:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait une vidéo avec mon APN (Ixus 700), je le tenais verticalement (type mode portrait). Le problème c'est que sur l'ordi la vidéo reste en mode vertical (il faut tourner la tete à gauche pour voir à l'endroit!) Il y a t-il un moyen de faire une rotation? J'ai essayé dans le menu de mon APN mais il ne fait pas de rotation pour les vidéos et je n'ai pas trouvé avec ACDsee.
 
merci! J'en ai vraiment besoin, c'est pour le boulot.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 14:23:35  profilanswer
 

n°663173
Taolu
Posté le 13-07-2005 à 14:34:29  profilanswer
 

Ah j'ai trouvé avec Windows Movie Maker!
 
il suffit d'aller dans les effets vidéos et appliquer 1 pivot de 90°, mais le problème c'est que ca coupe un peu la vidéo sur les côtés mais je pense qu'on ne puisse rien faire contre ça.

n°663183
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-07-2005 à 14:40:43  profilanswer
 

Tu n'as pas réussi à trouver la fonction magique qui remplace le noir du coté par ce qu'il y avait à l'origine et qui n'as pas été filmé, c'est ballot.

n°663186
localmacfl​y
Posté le 13-07-2005 à 14:49:28  profilanswer
 

plutôt que le soft Microsoft, il y a un freeware excellent qui s'appelle "Virtual Dub", qui dispose d'un filtre de rotation...
il peut d'ailleurs servir à plein d'autres choses en vidéo... couper, coller, joindre des séquences, convertir des formats.. ah, manque de pot, il ne gère pas ces satané formats propriétaires que sont le quicktime, le real player et le microsoft (asf / wmv )

n°663191
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-07-2005 à 14:51:52  profilanswer
 

question posée 100 fois, et toujours aussi HS, mais avec toujours virtual dub comme réponse


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  faire pivoter une vidéo

 

Sujets relatifs
Stabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?utiliser un appareil numérique pour de la surveillance vidéo ...
Photo...Vidéo...Durée max vidéo avec APN Sony W17
Acquisition vidéo JVC->PC?Pivoter une vidéo
[Montage photo vidéo]Quel soft?a l'aide : pb visionnage vidéo Z5 sur ordi
stockage vidéo 
Plus de sujets relatifs à : faire pivoter une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR