Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  " ton direct" photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

" ton direct" photoshop

n°2986357
gida55
Posté le 31-12-2008 à 10:05:54  profilanswer
 

bonjour a tous
je suis nouvelle dans ce forum.
vous m'avez beaucoup aide au paravent  quand je venais chercher de l'info chez vous. mais voila je suis inscrite aussi pour pourvoir discuter plus et demander des l'aide un peu plus précise (si c'est possible :) )
 
voila je bosse sur photoshop CS2, j'ai transforme des images et je veux les imprimer chez l'imprimeur mais il me demande de transformer mes fichiers en ton direct, c'est quoi cette chose???????
 
voila sa demande:
 
Problème constatés sur le fichier reçus ce jour :
- Il n'y a pas de "débord", le fichier est au format final.
- Votre fichier est séparé en deux couleur "CMJN" au lieu du ton direct.
Le ton direct U 144 (références trouvés dans le fichier ...) pourrait être remplacé par de la quadri "C = 0 M = 49 J = 100 N = 0", le fichier fournie par vos soins est en quadri "C =  0 M = 49 J = 91 N = 0"
 
 
si quelqun peux expliquer ca , ca serrait super gentil.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 10:05:54  profilanswer
 

n°2986364
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 31-12-2008 à 10:10:49  profilanswer
 

:hello:  
 
pose ta question dans la cat graphisme, ce sera plus pertinent que sur la cat photo numérique.
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm
 
 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  " ton direct" photoshop

 

Sujets relatifs
Forum sur Photoshop ?[bug] Photoshop et enregistrer pour le web.
Filtre Fresque medievale sous photoshopsoucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Recherche :
soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Comment paramétrer Photoshop après calibrage de l'écran ?
Mauvaise couleur CMJN sous PhotoshopComment supprimer le nom d'un site d'une image avec photoshop CS2?
Comment créer des formes/brushes (.abr) pour photoshop ?besoin d'aide pour choix livre sur Photoshop CS3
Plus de sujets relatifs à : " ton direct" photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR