Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Diaporama et Ulead Picture Show (bande sonore?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama et Ulead Picture Show (bande sonore?)

n°672887
orion59
Posté le 26-07-2005 à 00:46:06  profilanswer
 

Bonjour, voilà je désire faire un diaporama de mon séjour en grèce, j'ai donc eu à prêter ulead picture show 2 en version complète US. Je crée donc mon diaporama, mais voilà , j'aimerai insérer une bande son qui suivrai avec toutes les images, comment faire ça avec ulead, car je n'ai pas trouvé d'options. pourtant ce logiciel est génial, surtout les fondus entre chaque photo,
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 00:46:06  profilanswer
 

n°673092
orion59
Posté le 26-07-2005 à 12:21:16  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ? Ou bien connaissez vous un bon logiciel pour faire un diaporama avec présentation intégré, + effet de transition ainsi qu'une bande sonore tout au long, merci

n°673185
orion59
Posté le 26-07-2005 à 14:18:38  profilanswer
 

désolé de vous déranger, une fois de plus, mais c'est assez urgent, il me faudrait la réponse pour 17 herues, cordialement,

n°691095
rocc62
Posté le 18-08-2005 à 11:50:01  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer, c'est que j'ai posté un sujet similaire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8131-1.htm
 
on a vérrouillé mon post en me disant "fonction recherche du forum) et malgré cela je vois que d'autres personnes n'ont toujours eu aucune rèponse !!!


Message édité par rocc62 le 18-08-2005 à 11:50:18
n°691760
rocc62
Posté le 18-08-2005 à 23:25:48  profilanswer
 

j'ai nero express 6.6 OEM (ancienne version 6.3 mise à jour aujourd'hui) + NERO BACKITUP + NERO COVER DISIGNER et INCD  
D'aprés mes recherches , c'est NERO VISION EXPRESS 3 qui permet de faire des diaporamas avec fond sonore , et ce logiciel n'est pas inclus dans mon pack NERO OEM.  
 
Je viens de télécharger ,  nero vision express SE, nero photoshow, etc,... + patch français SUR LE SITE OFFICIEL
 
durant l'installation, NERO a repris mon numéro de série de NERO burn EXPRESS OEM et l'installation c'est parfaitement déroulé .  
 
On ne m'a pas signifié à aucun moment que c'était une version "à l'éssai", j'en déduit donc que c'est une version à vie!!  
Je trouve ça bizarre, Etonnant surtout que d'origine , ces logiciels n'étaient pas inclus dans mon pack NERO?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Diaporama et Ulead Picture Show (bande sonore?)

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour faire un diaporama pour sa télé ?aide pb avec PICTURE PROJECT
logiciel diaporama sans perte de qualitéphotoshop ou picture it ?
diaporama et photosh emlements 3.0Pro Show Gold, diaporama saccadé
Diaporama à la Media Centerlogiciel de classeemnt et diaporama
logiciel diaporama pour DVD 
Plus de sujets relatifs à : Diaporama et Ulead Picture Show (bande sonore?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR