Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel de classeemnt et diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de classeemnt et diaporama

n°553941
mandrego
Posté le 12-03-2005 à 20:29:33  profilanswer
 

Bonjour, mon objectif est de réaliser des diaporama assez élaborés mais j'ai un pb pour choisir les logiciels appropriés ou plutot le logiciel.
En parcourant votre forum, j'ai pu voir les meilleurs logiciels dans plusieurs domaines :
Du coup j'ai télécharger les versions d'essai de plusieurs logiciels pour me faire un avis mais chaque logiciel a un point fort et malheusement un point faible. Moi j'aimerais un seul logiciel pour trier, retoucher (en auto ou assez sommaire) et aussi faire des diaporamas (avec de la musique, des effets de transitions sympas etc).
Je n'arrive pas à trouver le meilleur compromis pour faire tout cela entre photoshop éléments 3.0 (ou photoshop album ou acdsee) et proshow gold 2 (ou ulead pictureshow).  
En effet, j'aimerai me servir de mes classements effectués avec photoshop pour faire mes diaporamas dans proshow sans avoir faire un nouveau tri (ils ont l'air plus élaborés dans proshow).
 
Voila, avez vous des idées pour répondre à mes intérogations et j'espère avoir été clair. Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 20:29:33  profilanswer
 

n°553948
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 12-03-2005 à 20:39:18  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel de classeemnt et diaporama

 

Sujets relatifs
logiciel impression photoLogiciel de mnotage photos avec musique.
meilleur logiciel pour créer des albums sympalogiciel diaporama pour DVD
le meilleur logiciel de retouche ?sans importance de prixlogiciel pour améliorer une image
Cherche un logiciel de diapo pour fiar un cadre photo numériquecherche logiciel de retouche
[conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel de classeemnt et diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR