Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Debloquez les simulations Fujifilm pour toutes les marques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debloquez les simulations Fujifilm pour toutes les marques

n°6145192
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 17-09-2024 à 16:05:07  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Recement contraint de passer chez Sony les simulations de film de fuji me manquaient cruelement, j'ai donc décidé d'y remedier par mes propres moyens et ai pondu un petit logiciel qui modifie vos RAW pour debloqer les profiles fuji dans lightroom.
Je me suis dit que ca interesserait peut etre quelques un d'entre vous et ca me permettra d'avoir quelques retours sur l'app au passage  :)  
Dispo ici pour ceux que ca tenterai: https://github.com/ip-web/Fujify


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 16:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Debloquez les simulations Fujifilm pour toutes les marques

 

Sujets relatifs
Fujifilm X-T30 vs Panasonic GX9 - Conseils[Résolu]Compatibilité entre Canon EOS RP et objectifs d'autres marques
vends FUJIFILM XT2 + objecif XF 16-55 f2/8 + grip[Topic unique] ★ Fujifilm Moyen Format ★ News : Fujifilm GFX 50S
[VENDS OU ECH] objectif Fujifilm Fujinon 18-55mm F/2.8-4.0 OIS[Bridge] Olympus SZ-15 vs Fujifilm S4800 (... vs compact)
[Topic unique] ★ Fujifilm XT1/2-XT10/20 ★ News : Firmware 3.00APN fujifilm AX300
FUJIFILM FinePix SL245Des retours sur ces marques Asia "dites" de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Debloquez les simulations Fujifilm pour toutes les marques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR