Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel de retouche constructeur : meilleur résultat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de retouche constructeur : meilleur résultat ?

n°3898296
kossok
Posté le 17-09-2010 à 02:09:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais retoucher certaines photos pour essayer d'améliorer, entre autres, le rendu des couleurs. Le problème c'est que le logiciel proposé par le constructeur (Photohands de Casio) est vraiment très mal foutu : obligation de retoucher et sauvegarder photo par photo, pas de mode amélioration auto...Je me demande donc s'il existe des alternatives crédibles à ce logiciel, qui est sensé proposer la meilleure correction possible. Une expérience avec Picassa sur des photos Nikon et Panasonic m'avait en effet convaincu de rester sur le logiciel constructeur. Faut-il nécessairement passer par Photoshop CS5 ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 02:09:37  profilanswer
 

n°3898321
tintin61
Posté le 17-09-2010 à 07:22:50  profilanswer
 

non cs5 sa sert pas vraiment en developpement photo utilise plutot lightromm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel de retouche constructeur : meilleur résultat ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour échanger les photos...sur MACutiliser l'apn sans utiliser le logiciel
Logiciel web avec nuage de tagRetouche, comment obtenir de la profondeur. Photos pour illustrer.
Peux t on vivre de la retouche photo?Logiciel création Booklet
quel logiciel de retouche photo choisir pour macbookCréation d'un logiciel pour analyser les EXIF des Raw
Logiciel pour mise en page photo identités différentes 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de retouche constructeur : meilleur résultat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR