|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire ça ? |
moldar Eleveur de saltices | http://www.nickbrandt.com/
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:44:12 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
Dawen vous salue bien | Bah qu'est ce que tu appeles "ça" ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon | tiens on se posait la meme question hier avec une copine |
CHubaca Couillon | oui l'infrarouge j'y ai pensé, mais ça demande des poses super longues non ?
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip, c'est beau ... mais que c'est beau !!!
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
GAS Wifi filaire© | D'après ce site :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-11-2005 à 00:07:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 00:06:34 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pis entre nous, je suis pas certain, voir quasi sûr, que le type ait envie de dévoiler sa techenique de travail.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
GAS Wifi filaire© | Certainement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | J'ai déjà du mal à maitriser les subtilités de ma cuve patterson et des liquides qu'il faut mettre dedans, alors bon, je préfère me contenter de m'évader en mattant ces tofs plutôt que d'essayer de me faire mal à la tête, surtout un dimanche soir, veille de lundi matin --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© | fé po la goule... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
metalou | à mon avis il y'a un tres gros travail au tirage surtout. Mais le résultat est superbe
Message édité par metalou le 21-11-2005 à 00:43:11 |
moldar Eleveur de saltices | Ah merte je pensais que vous me sortiriez un tuto miracle |
metalou | Il y'aura peut etre quelques infos dans son bouquin, je te dirais |
APLC Corporation & Company Ltd | tiens, je viens de remater la totalité de sa gallerie: --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
CHubaca Couillon |
|
APLC Corporation & Company Ltd | hmmm on peut pas trop faire de copier coller...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
moldar Eleveur de saltices | Bon j'ai tenté un truc, je ne sais pas ce que vous en pensez :
|
general grevious qua la force soit avec toi ! |
|
CHubaca Couillon |
moldar Eleveur de saltices |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Comment faire ça ? |