Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Classement JPG sur CD photo & lecture sur platine DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement JPG sur CD photo & lecture sur platine DVD

n°490317
chaboter
Posté le 29-12-2004 à 00:10:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis confronté à un problème dont je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum (j'ai peut être mal recherché !) : Je possède + de 2000 photos (stockées dans différents sous repertoires de mon disque dur) que je désire faire afficher dans un ordre prédéfini sur une platine DVD de salon compatible JPG. Pour cela, voilà comment je procède : 1 - j'ai renommé les photos (à l'aide de l'explorateur de Windows XP) des differents repertoires en les faisant préceder de AAA pour la 1ère série, AAB pour la 2ème série et ainsi de suite... Pensant biensûr que la série AAA s'afficherait en premier. 2 - J'ai ensuite fait une gravure de données normale de toutes mes photos JPG à la racine du CD à la l'aide de Easy CD Creator 5.0. 3 - Tout s'est bien passé, sauf qu'à la lecture de ce CD sur ma platine de salon, il s'avère que les premières photos qui s'affichent sont les photos precedées de AAK, puis ensuite dans un ordre aléatoire.  
 
Est ce un problème de réglage sur ma platine ?  
Est ce que la platine classe les images sur un autre critère que le nom du fichier ?  
 
Merci de votre aide.  
 
ERIC  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 00:10:40  profilanswer
 

n°490333
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-12-2004 à 00:32:42  profilanswer
 

si j'ai fermé l'autre topic c'est pas pour que tu en refasses un identique :sarcastic:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Classement JPG sur CD photo & lecture sur platine DVD

 

Sujets relatifs
Classement JPG sur CD photo & lecture sur platine DVDQuel APN pour photo indoor de sujets mobiles
Quel apareil photo choisir ?Stockage photo nomade
epson perfection photo 4990 
Plus de sujets relatifs à : Classement JPG sur CD photo & lecture sur platine DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR