Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  epson perfection photo 4990

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson perfection photo 4990

n°489290
BWA
Posté le 28-12-2004 à 00:00:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé le dernier scanner epson (perfection photo 4990).
En gros, jen ai marre de payer pour avoir des planches contacts de qualité, je suis frustré de n'avoir que la possibilité de visualiser mes photos en tout petit et j'aimerais pouvoir retoucher mes prises de vues couleurs avant aggrandissement.
Donc sois j'investis dans un D70 (à reculons parce que je suis pas encore totalement convaincu par le numérique) soit j'opte pour une solution hybride en achetant un scanner et en attendant de trouver enfin un APN qui me fasse envie dans un ou deux ans.
J'aurais voulu avoir des conseils de la part de ceux qui suivent la même chaîne (argentique couleur + scanner + aggrandissement), des infos sur la qualité des tirages et des avis sur la pertinence d'un tel choix.
 
PS: je sais que le 4990 vient juste de sortir mais je pense qu'il est assez proche du 4870 (avec quelques petites améliorations: vitesse de scan...): vos avis sur les deux appareils m'intéressent donc.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 00:00:08  profilanswer
 

n°489293
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-12-2004 à 00:03:52  profilanswer
 

J'ai un 4180 depuis peu et c'est déjà de la très bonne qualité de scan...

n°489431
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-12-2004 à 11:05:48  profilanswer
 

-> topic de la numérisation de photos argentiques ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  epson perfection photo 4990

 

Sujets relatifs
Ulead Photo Express 4.0 SENamur et la région en photo
Pied photo de bonne qualitéle meilleur logiciel pour diminuer la taille d'1 une photo ?
appareille photo trust hor serviceConseils Techniques de photo avec de la neige
Nouvelle et dernière adresse de mon site photo !!!Probleme de fichier photo incompréhensible??
appareil photo numerique fujifilm ex-20 
Plus de sujets relatifs à : epson perfection photo 4990


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR