Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Calque pour récupérer une partie d'une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calque pour récupérer une partie d'une photo

n°5182033
anairae
Posté le 06-12-2013 à 08:57:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je suis complètement newbie dans le domaine donc excusez-moi si les termes sont inappropriés, je vais essayé d'expliquer le plus clairement possible ce que je souhaite faire.
 
Voilà ayant reçu mon nouveau jouet (Nexus5) je déplore un peu les fonds d'écran que l'on retrouve sur le net.  
 
Ce que je souhaite faire, c'est pouvoir récupérer dans des photos grands formats un cadre spécifique de 1080x1920 et enregistrer cette sélection afin d'en faire un fonds d'écran.  Seulement je n'ai aucune idée du comment faire cela.  J'ai bien chercher un peu mais je ne pense pas utiliser les bons termes et donc recherche peu fructueuse.
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou éventuellement me renvoyer vers un tutoriel adéquat ?  
Pour le logiciel, je peux récupérer un Photoshop d'un ami graphiste au besoin ou alors autres logiciels libres (vu les prix du payant, je m'en abstiendrais ^^ )


---------------
Corsair 5000D Airflow / AMD 5800X with Corsair H150i LCD / Asus ROG Stric X570E Gaming / Corsair Vengeance RGB 3733C16 / Sabrent Rocket Q M2 500Go et 1To / MSI RX 6800XT Gaming Trio X / Logitech Z5500 / LG 27GN950 / Corsair K70 + Dark Core Pro
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 08:57:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Calque pour récupérer une partie d'une photo

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un studio intérieur pour une photo de classeCherche appareil photo Wifi / Facebook
La photo au format internetcherche avis www.monoeuvre.fr pour photo sur toile
livre photo cewe papier photo brillant vs myfuji brillant HDLogiciel photo(maton)
texte caché par une retourche photoPhotos et vidéos ne s'affiche plus comment les récupérer?
NIKON V1 Appareil photo + objectif 10mm f/2.8 240€Livre photo sur Mac
Plus de sujets relatifs à : Calque pour récupérer une partie d'une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR