Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Logiciel photo(maton)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel photo(maton)

n°5161907
metacilla
Posté le 12-11-2013 à 15:16:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Donc pour faire rapide, je me marie l'an prochain avec ma compagne on voudrait fabriquer un photomaton, pour les inviter! quelque chose de simple des planche peinte a nos couleur d'une dimension de 1.00*0.5*2.00.
 
Et c'est pour la suite que vous pourrez peut être m'aider.....
 
à l'intérieur il y aura donc un écran tactile. je pensé prendre une tablette genre galaxy tab, une imprimante, un appareille photo. j'ai déjà vu se montage lors d'un mariage mais avec un écran tactile et un ordinateur à la place de la tablette.
 
Déjà est il possible de tout relier ensemble de connecter l'appareil photo à la tablette pour  lui faire prendre des photos par l’appareil et non pas par sa cam (qui est quand même bien pourrie pour des photos de mariages), l'imprimante là pas de souci.
 
Et l'autre souci car je ne connais pas de logiciel faisant cela . Existe il un logiciel qui permet de faire office de photomaton?
exemple:  
2 ou 3 option au démarrage, couleur blanc et noir, sepia etc.
on clic ca prends 4 ou 6 photo (il faut que fixe le nombre de photo et le format d'impression.) et que ca les envoie direct à l'imprimante pour les sortir en 2 exemplaire?
 
qu'elle matériel acheter? une imprimante qui "ROXE" au niveau des photos! là quelle me conseillerez vous?
mieux que le Galaxy tab? ou une autres idée? (Le prix du tout joue un très grand role dans tout ca!)
 
Mon appareil photo est un Sony NEX-5NK!  
 
Un grand merci d'avance à vous tous qui pourriez m'aider!
 
ps: n'hésiter surtout pas si vous avez la moindre question.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 15:16:27  profilanswer
 

n°5161929
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-11-2013 à 15:37:42  profilanswer
 

Tu as regardé au niveau des logiciels Wifi pour les Nex?

n°5161942
metacilla
Posté le 12-11-2013 à 15:48:16  profilanswer
 

Je ne savais même pas que mon appareil photo faisait wifi...... :-(
 
Donc je vais tester cela rapidement.
 
Ca me règle peut être déjà un problème

n°5162029
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-11-2013 à 17:15:35  profilanswer
 

Le 5NK non. Par contre, si tu cherches du côté des Nex, m'est avis que ta question serait mieux sur le topic des Nex:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9940_1.htm
 
Sinon, faudrait dégoter un compact qui fasse wifi et qui soit pilotable depuis un tablet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Logiciel photo(maton)

 

Sujets relatifs
texte caché par une retourche photoNIKON V1 Appareil photo + objectif 10mm f/2.8 240€
Livre photo sur MacConseils d'achat appareil photo compact
Aide pour achat appareil photo Hybride !Logiciel équivalent iPhoto / effets graphiques.
Miniature photo marche mais lecture problematiqueDemande aide pour retouche photo
Existe t'il des livres blancs dans la filière photo ?Location de matériel photo pour mariage
Plus de sujets relatifs à : Logiciel photo(maton)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR