|
Auteur | Sujet : [ Cadres ] Recensement |
---|
fractoliv Un peu mais pas trop... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 19:50:10 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Pour les fans de Gimp, il existe le script-fu Extended Borders for Photos qui permet l'incrustation d'un titre et d'un copyright.
Message édité par coolapaddy le 17-03-2005 à 10:51:06 |
rira | et pour ceux qui veulent faire leur propre script sur gimp, quelqu'un si connait? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sinon, y'a photofiltre qui fait ça très bien et gratuitement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spinacle | Si vous imprimez vos photos, les faites vous en 3/2 ou en 4/3 et surtout en 11x15 ou 10x15 ? |
delta78 | et pour faire un copyricht sous totoshop |
delta78 | bon j'ai trouvée toute seule
|
spinacle |
delta78 | ben c'est alt + 0 1 6 9
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 02:04:19 |
oulashe | @ webzeb.
Message édité par oulashe le 10-07-2005 à 02:03:25 --------------- Oulashe le boss ... http://oulashe.free.fr/index.html AND http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/index.htm |
KdZ' Simple® | Il y a pas longtemps sur un topic (je c sais plus lequel justement) j'ai vu un cadre magnifique comme un vrai... avec l'effet de profondeur et de decoupe du papier.
--------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
Wedge- ben voyons ... |
|
KdZ' Simple® |
Wedge- ben voyons ... | voilà (si j'ai bien compris ton truc), mais moi j'aime pas du tout ce genre de cadre
|
KdZ' Simple® | Oui c'est dans ce style, evidemment en beaucoup plus sobre, mais c'est bien ça --------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 15:40:48 Up ? |
rexet | Hello,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est déjà passé ce genre là ?
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ludo2604 kitsch' me if u can |
flying_pooh |
Message édité par flying_pooh le 08-09-2005 à 10:40:39 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | all !!
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 17:27:47
|
wisi |
|
wisi |
|
flying_pooh |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Alisteroid | drapal |
breakeradc91 | salut,
|
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est vraiment génial, j'aimerai tellement pouvoir arriver à faire ça
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nikotec M'enfin... | Tu pourrais donner le methode que tu as employé pour faire ce chouette poster ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
leon8121 LYON | Comment savoir quel cadre il faut utiliser suivant la photo ??? cadre noir ? cadre blanc ? --------------- Leon |
breakeradc91 | salut!!!
|
krysalia Remember that all is vanity | aurais tu un lien autre que celui la vers la texture de papier ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | je me réponds toute seule : ça devait être une question d'heure, je l'ai eu en entier cette fois. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
xam1311 On Peut toujours plus !! | drap ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait les cadres pour photos numeriques??? | Cadres |
Plus de sujets relatifs à : [ Cadres ] Recensement |