Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Corel AfterShot Pro - La Bibble, nouvelle édition

n°5680619
mockfella
Posté le 21-04-2016 à 03:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello!
 
Pas de nouvelles depuis longtemps sur ce thread :o
 
Est-ce qu'il y a encore des utilisateurs d'ASP2 par ici ? Je suis en train de l'essayer (gros gros noob inside, mais je me soigne :D )
Je me tâte à l'acheter, ça n'est pas très cher. Mais j'essaye en parallèle Darktable qui a l'air pas mal et qui semble avoir une communauté active, notamment des chaines youtube plutôt sympa.
 
En fait j'en suis à me poser des questions pour ne pas me retrouver limité avec le temps par l'une ou l'autre des solutions, après m'être formé sur l'un ou l'autre. Je sais pas si c'est clair  :pt1cable:  
 
Autre question, quelles sont les limitations de la version normale par rapport à la version Pro et est-ce qu'un passage de l'un à l'autre plus tard est douloureux ou smooth ?
 
Merci pour vos lumières :jap:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 03:41:45  profilanswer
 

n°5691499
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 09:47:13  answer
 

La v3 vient de sortir -> http://www.aftershotpro.com/en/pro [...] 1463124360
Pas de version Française pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeablesSilkypix DS Pro et GPU Nvidia Optimus
Un service d'album photo/livre d'or participatif en ligne pour édition[Galerie] Photos de mon séjour en Nouvelle Zélande !
[Topic Unique] Printfix Pro v3.5 - test du spectro DatacolorTokina 16-28 2.8 AT-X Pro FX
Problème rencontré avec une carte Memory Stick Pro DuoDxO Optics Pro 6 et accélération GPU
[Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++Question sur Corel Painter
Plus de sujets relatifs à : Corel AfterShot Pro - La Bibble, nouvelle édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR