Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Topaz Adjust Ou Photomatix, pour l'HDR ? Lequel choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topaz Adjust Ou Photomatix, pour l'HDR ? Lequel choisir

n°3635850
distrash
Posté le 03-03-2010 à 21:21:48  profilanswer
 

Salut,
 
Voila tout est dans le titre, j'aimerai pouvoir faire de l'HDR, d'un coté y'a photomatix que j'avais brievement essayé et ou je me perdai un peu dans les reglages et procedures et topaz adjust, ou ils disent qu'il suffit d'une seule photo pour faire de l'HDR.
 
A Votre avis ? Lequel choisir sachant qu'il ya une bonne différence de prix. et sachant qu'avec topaz je pourrai faire de l'hdr avec toutes mes photos (j'en ait d'anciennes qui pourrai bien le faire) ou shooter en bracketing et multiplier le nombre de clichés de mon boitier.
 
Merci a vous.
Cordialement et Bonne Soirée
 :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 21:21:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Topaz Adjust Ou Photomatix, pour l'HDR ? Lequel choisir

 

Sujets relatifs
Le guide "Choisir un appareil photo numérique"Que faire ? Que choisir ?
Effet HDRQuel grand angle choisir
Que choisir en tre le Canon IXUS 100 et 200QUE CHOISIR ? NIKON D3000 OU CANON EOS 450
[HDR] Différence de résolution entre mes RAW et HDRQue choisir : D700 + 24-85 f2,8-4 ou D300 + 16-85 f3,5-5,6
quelle objectif choisir pour le circuitPhotomatix: lignes de couleurs
Plus de sujets relatifs à : Topaz Adjust Ou Photomatix, pour l'HDR ? Lequel choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR