|
Auteur | Sujet : ... |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 00:15:27 |
iLao Linkativity. | 'tain, mon 111ème était une critique à peu prêt constructive (suivant la théorie de la relativité hein) ... |
iLao Linkativity. | Mais c'est ce qu'il faut; travailler pour réussir ! . |
Delantera Hail Seitan. | bof --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | prout ps: à prendre comme un encouragement , tu te démerdes mieux avec les poulettes je trouve le candid c'est pas trop ton truc Message édité par cybercap le 10-01-2010 à 00:31:52 --------------- Site Photo |
djudju14 |
|
yoann_2004 | stories sur flickr est sympa mais le point de vue est pas tip top*.
Message édité par yoann_2004 le 19-02-2010 à 00:36:17 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Soft'M1 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 17:48:34 Je veux cette lampe chez moi |
el muchacho Comfortably Numb | Les trois dernières sont intéressantes. Elles font partie de ce que tu as fait de mieux jusqu'à présent, à mon avis.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 19:42:29 T'as Vimeo aussi pour les vidéo HD, c'est quand même plus pratique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:31:47
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
hush hush je savais que ça te plairait | Alors cette exploration... ça a rien donné?? |
hush hush je savais que ça te plairait | Des petites fautes de style (pas trop gênant), mais de grosses fautes de grammaire (pas pro du tout)...
|
cybercap Ours véritable | ouais y'a urgence là car tu causes un peu le rosbif comme un cul mon biquet !
hush hush je savais que ça te plairait | c'est dans ton gmail |
hush hush je savais que ça te plairait | |
hush hush je savais que ça te plairait | Ou encore ça |
Delantera Hail Seitan. | je sais pas ce que c'est ton objo sur la 3 mais il a un sacré problème de décentrement de lentille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 15:55:37 Il aime bien utiliser des objos en plastoc tout pourrite |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 17:57:31 Les faux amis ne sont pas les tiens c'est clair
|
Anathema Justice for all... | Je pense qu'à ce niveau là, c'est plus compréhensible en passant par un traducteur automatique. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 02:35:49 Et pourtant tu commets des fautes qui laissent penser que tu penses en français. |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 | maybee ? Message édité par yoann_2004 le 07-04-2010 à 07:27:25 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 02:38:37 Session studio avec La Salace : http://www.youtube.com/watch?v=DeUque9HTpo |
sedanais1 | Wow je viens de faire le tour des messages ici... C'est affligeant. Pfiou |
Delantera Hail Seitan. | et encore t'as pas vu les tophs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iLao Linkativity. | Ca m'évoque pas les année 80 en tout cas. Tu es sur que tu a bien choisi la décennie ? |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cybercap Ours véritable | dis donc je rêve ou ça fait un mois qu'on se branle les kouyes sur ce topic
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |