Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

...

n°3265788
joulpouill​e
Posté le 04-07-2009 à 18:45:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais !


Message édité par joulpouille le 04-07-2009 à 18:45:51
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 18:45:47  profilanswer
 

n°3265830
tixa
Posté le 04-07-2009 à 19:01:15  profilanswer
 

Je trouve que tes photos sont très loin du niveau des photos pro dont tu parles (beaucoup !) ...
Si j'avais été le client, j'aurais franchement râlé : c'est du niveau amateur, et ce n'est pas parce qu'il y a un filtre rouge ou bleu que cela change quoique ce soit... :/ . Les poses sont on ne peut plus banales, le cadrage centré, et les focales peu intéressantes.
 
Ceci étant dit, je te trouve extrêmement patient. Ton topic est devenu le défouloir des piliers d'HFR.
Je comprends qu'on n'aime pas beaucoup tes photos (je n'en aime pas beaucoup non plus, mais qq unes qd même...), mais je trouve assez lamentable de te pourrir de la sorte, surtout par les "anciens" qui sont persuadés d'avoir le niveau de donneur de leçons....
Si à une époque j'avais dit le quart de la moitié de ce que j'ai lu ici (Bartaban, RDU...) au sujet de Danlamouette, je me serais fais jeter dans l'heure...
C'est ta galerie, tu y mets ce que tu veux (dans la limite du correct !). Ceux à qui ça ne plaît vraiment pas ne sont pas obligés d'y revenir tous les jours pour vanner. Si c'était ma galerie, il y a longtemps que j'aurais pété un plomb !
 
Moi, j'aime assez peu ce que tu fais, mais je reconnais une certaine recherche pour sortir des sentiers battus. Le jour où tu seras un peu moins prétentieux (si si !), tu devrais trouver ton style.
 
Bonne continuation ! ;)


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°3265831
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 19:02:00  answer
 

Ouais j'y connais ballepeau mais je crois que des shooting de mode ils font encore bien ça dans des suites de grands hotels.
Forcément ça a tout de suite de la gueule.

n°3266142
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-07-2009 à 01:10:11  profilanswer
 

tixa a écrit :

Je trouve que tes photos sont très loin du niveau des photos pro dont tu parles (beaucoup !) ...
Si j'avais été le client, j'aurais franchement râlé : c'est du niveau amateur, et ce n'est pas parce qu'il y a un filtre rouge ou bleu que cela change quoique ce soit... :/ . Les poses sont on ne peut plus banales, le cadrage centré, et les focales peu intéressantes.
 
Ceci étant dit, je te trouve extrêmement patient. Ton topic est devenu le défouloir des piliers d'HFR.
Je comprends qu'on n'aime pas beaucoup tes photos (je n'en aime pas beaucoup non plus, mais qq unes qd même...), mais je trouve assez lamentable de te pourrir de la sorte, surtout par les "anciens" qui sont persuadés d'avoir le niveau de donneur de leçons....
Si à une époque j'avais dit le quart de la moitié de ce que j'ai lu ici (Bartaban, RDU...) au sujet de Danlamouette, je me serais fais jeter dans l'heure...
C'est ta galerie, tu y mets ce que tu veux (dans la limite du correct !). Ceux à qui ça ne plaît vraiment pas ne sont pas obligés d'y revenir tous les jours pour vanner. Si c'était ma galerie, il y a longtemps que j'aurais pété un plomb !
 
Moi, j'aime assez peu ce que tu fais, mais je reconnais une certaine recherche pour sortir des sentiers battus. Le jour où tu seras un peu moins prétentieux (si si !), tu devrais trouver ton style.
 
Bonne continuation ! ;)


 
tout à fait d'accord avec ça, je m'étais fait un peu la même réflexion mais j'ai pas trouvé mes kouyes au fond de mon kalbut eminence (t-shirt nike, jean diesel, tong adidas au passage) pour la poster  :jap:  
 
je trouve aussi que la vanne ça va 5min mais ensuite c'est lourd.., surtout sur le topic "idoine" (...)
y'a le bistrot pour ça :)
la salace a son petit trip, j'adhère pas forcément à tout, même à pas grand chose d'ailleurs :D mais quand c'est pas mal je lui dis et inversement, en restant correct.
si j'ai pas envie de commenter je zappe.
 
je pense qu'il y a pas mal d'ironie et d'auto dérision dans son travail et qu'on aime ou pas c'est sommes toutes assez distrayant.  


---------------
Site Photo
n°3267494
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 09:15:16  answer
 

cybercap a écrit :


 
tout à fait d'accord avec ça, je m'étais fait un peu la même réflexion mais j'ai pas trouvé mes kouyes au fond de mon kalbut eminence (t-shirt nike, jean diesel, tong adidas au passage) pour la poster  :jap:  
 
je trouve aussi que la vanne ça va 5min mais ensuite c'est lourd.., surtout sur le topic "idoine" (...)
y'a le bistrot pour ça :)
la salace a son petit trip, j'adhère pas forcément à tout, même à pas grand chose d'ailleurs :D mais quand c'est pas mal je lui dis et inversement, en restant correct.
si j'ai pas envie de commenter je zappe.
 
je pense qu'il y a pas mal d'ironie et d'auto dérision dans son travail et qu'on aime ou pas c'est sommes toutes assez distrayant.  


Ah merde t'as tâché ton futal à la station service, caÿ con ça :/

n°3267545
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2009 à 09:53:56  profilanswer
 


 :lol:  [:darkmavis ]


---------------
Site Photo
n°3267558
rantanplan​x64
Posté le 06-07-2009 à 10:14:10  profilanswer
 

Moi j'aime pas ce que tu fais, j'aime pas ton ton, j'aime pas les phautes d'orthographe surtout dans un discours pseudo intello, j'aime pas du tout le style rebelz qui vise à considérer les femmes comme des cochonnes qui aiment le billet vert ....
 
...mais je trouve RDU et Bartaban vraiment méchants ([:hurle] MECHANTS RDU ET BARTABAN CPAS BIEN !!!!)
 
Je te proposerais bien de fesser Rdu avec paire de nike mais j'ai peur qu'il aime trop ça...
 
Cordialement,
 
 :jap:  
 
 
 


---------------
Flickr
n°3267611
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 06-07-2009 à 11:07:48  profilanswer
 

la_salace a écrit :


 
Ce mec est doux comme un agneau, mais il peux te casser 3 bras si tu lui marche sur ses pompes par inadvertance ( et même si t'en a que 2 de bras ).
Barbatan, il existe un monde ou des gens tueraient père et mère pour une paire de pompe !
 
http://www.youtube.com/watch?v=MD82lDGcyeM
 
Tu m'enerve tiens j'te fait un freestyle :o
 
It's all about the kicks
Fucking bitch !
Show me your's ... what ?
We'll never chill wi' you wi' this !
We are Pimps !
Dress our feets ... wiz' yo salary !
Shoes salary ... hahaa ... you can't fuck wit' this !
All about the money !
The color favorite !
Tell them about a good quadri colory !
I prefer to be nude, but in wait for some new iD
I never have better ideas, than a girl with my kicks !
It's all about the sneak'z !
It's all about the tees !
It's all about Kate Moss nude, on my legz !
All about the cocaine !
All about we ride wit' this !
I'ts some salace salary , fo' my Gees, for the damn it !
Fuck' wit' it !


ptin j'avais pas vu ça.
cay moi la "fucking bitch" ?


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3267630
rantanplan​x64
Posté le 06-07-2009 à 11:18:24  profilanswer
 

[:clooney32]


---------------
Flickr
n°3267636
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2009 à 11:22:47  profilanswer
 

bartaban a écrit :


ptin j'avais pas vu ça.
cay moi la "fucking bitch" ?


 [:gtsecurity]  
 [:ula] bah j'espère que non et je pense pas. c'est juste qu'il a repris une cigarette hilarante et voilà  [:aras qui rit]  
 
je pense qu'il faut juste le laisser exister et arrêter de lui chercher des noises ou le vanner lourd. il a une conception particulière de la photo et c'est pas le seul.
il fait pas des trucs académique, alors forcément soit ça plait un peu soit on trouve ça naze
 
faut juste soit s'abstenir de critiquer, soit critiquer sans préjugés.
s'il fait du bof-bof faut lui dire mais si y'a un shot sympa dans le lot faut le relever aussi.
 
ça fait un peu écho à l'éternel débat qu'on avait à l'époque de la mouette (d'ailleurs un modo peut il vérifier que c'est pas un multi reconverti  :whistle: )
les photos ne doivent pas être rattachés aux gens qui les postent. quand je vois lkv ou nosdy j'ai pas mon clavier qui écrit automatiquement que c-a-y s-u-p-e-r et pour la salace c'est idem, c'est pas pourri par défaut :D , je prends le temps d'observer d'abord
 
avis perso :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 06-07-2009 à 11:23:46

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 11:22:47  profilanswer
 

n°3268432
Ineffable
Am I here all alone?
Posté le 06-07-2009 à 20:22:45  profilanswer
 

Je ne saisis pas bien l'intérêt de venir insulter un gars dans sa galerie perso. C'est doublement lamentable je trouve.


---------------
Ineffability.org
n°3268758
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-07-2009 à 22:27:04  profilanswer
 

cybercap a écrit :


 [:gtsecurity]
 [:ula] bah j'espère que non et je pense pas. c'est juste qu'il a repris une cigarette hilarante et voilà  [:aras qui rit]

 

je pense qu'il faut juste le laisser exister et arrêter de lui chercher des noises ou le vanner lourd. il a une conception particulière de la photo et c'est pas le seul.
il fait pas des trucs académique, alors forcément soit ça plait un peu soit on trouve ça naze

 

faut juste soit s'abstenir de critiquer, soit critiquer sans préjugés.
s'il fait du bof-bof faut lui dire mais si y'a un shot sympa dans le lot faut le relever aussi.

 

ça fait un peu écho à l'éternel débat qu'on avait à l'époque de la mouette (d'ailleurs un modo peut il vérifier que c'est pas un multi reconverti  :whistle: )
les photos ne doivent pas être rattachés aux gens qui les postent. quand je vois lkv ou nosdy j'ai pas mon clavier qui écrit automatiquement que c-a-y s-u-p-e-r et pour la salace c'est idem, c'est pas pourri par défaut :D , je prends le temps d'observer d'abord

 

avis perso :jap:

 

c'est bien résumé. :jap:

 

Et donc, ceux à qui les photos, voire le discours qui va avec, ne plaisent pas, pas besoin de cracher votre venin à chaque fois.

 

Si ça ne vous plaît pas, vous ne venez pas c'est tout  :jap:

 


mention spéciale à bartaban et RDU


Message édité par bricocoman le 06-07-2009 à 22:29:02
n°3268973
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 01:35:45  answer
 

Ursula Andress :love:
 
Sinon j'accroche pas à tes séries "commandes pour la marque X", ça ne met pas du tout en valeur les fringues.
Et la série James B. le fond manque cruellement d'exotisme: un rocher ou deux, un peu de soleil de fin d'après midi d'été, mais pas ce fond de jardin de banlieue :o

n°3268980
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 01:50:18  answer
 

Tu devrais réfléchir un peu plus avant tes séances à la mise en scène car elle laisse à désirer bien trop souvent.
Quand au post-processing je crois qu'il y a un consensus pour dire que tu devrais franchement arrêter de faire ce que bon te semble car rien n'en sort de réellement bon ou cohérent.

n°3268995
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 03:15:04  answer
 

Ton modèle, pour cette séance au katana, n'a fait montre d'aucune expression et c'est dommageable :spamafote:

n°3269057
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-07-2009 à 08:17:33  profilanswer
 

je suis d'accord avec Flor27 sur l'expression dudit modèle, c'est trop fade alors que les fringues, accessoires et maquillage tiennent la route je trouve.

 

en travaillant un peu plus l'expression et les poses, par exemple une pose classique du ninja/samourai consistant à avoir le katana à l'horizontale devant soi ou au dessus de la tête pour bien voir les détails de la lame tout en se concentrant sur l'intensité du regard
genre : http://www.follow-me-now.de/assets [...] Bill_I.jpg

 


Message édité par cybercap le 07-07-2009 à 08:18:09

---------------
Site Photo
n°3269192
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-07-2009 à 09:49:18  profilanswer
 

Préambule : Tout cela n'est que mon avis, n'engage que moi, et je me garde bien de t'insulter pour ma part (si jamais je l'ai fait, désolé mais pas "souvenance" )
 
 
Pour ma part, je surveille ce que tu fais car je trouve au moins que tu apportes qquechose... j'aime pas... mais au moins c'est pas du classique (pas comme moi diront certains)
 
Mais je n'apprécie pas le discours pompeux qui accompagnent tes tophs
Du moins sur les autres topics
 
Que sur le tien tu t'éclates, certes... t'façon c'est le tien.
Mais selon moi, il ne faut pas polluer les autres forums!!!
 
Quant à critiquer tes photos, je ne sais si j'en serai capable pour plusieurs raisons :
- Je ne sais si je pourrais faire de même donc te reprocher qquechose... difficile selon moi à part un ressenti.
Mais...
- Ton discours m'empêche d'avoir ce ressenti sur uniquement la photo
Et c'est pour moi le pb n°1!!! :o
- Enfin, devant le taulé de remarques sur tes traitements, as tu pensé soumettre plusieurs versions d'un shoot? Avoir un avis sur des variantes de teintes, de cadrages, etc...?
Cela permettrait peut-être d'avancer... car je trouve que tu stagnes sur des teintes vertes, marrons, jaunes -> Toutes "à la Derrick"!!!! avec des cadrages discutables.
 
Quant à ton approche du trash, ou du choquant ou ce que tu veux... franchement rien ne m'émeut!
Comme le soulignent certains : Est-ce le manque de vécu qui te fait défaut? Est-ce le manque de risque dans ton approche?
Tout est somme toute, assez conventionnel (oui ça existe un trash conventionnel!!! si si si)
 
A toi de prendre du recul et nous dire (ou pas d'ailleurs) ce qu'il en est, mais je ne peux que te conseiller de revoir ce pseudo-discours-trash qui n'en a que le nom.
 
Enfin, pour terminer, un peu de marketing : Si tu cherches à te vendre, je ne pense pas qu'il faille utiliser HFR pour cela (risque de fuite de l'internaute sur d'autres galeries).
Donc, et pour le bien de tout le monde, il ne faudrait pas noyer tes photos avec le nom des fringues.
Si certains d'entre nous le veulent, ils te demandent les marques, modèles etc...  
 
Parles nous plutôt de tes conditions de shoot, comment tu as abordé la séance (soft encore une fois pour moi)
As tu vu Powerade31? son site www.ben3w.com relate cela, je trouve, très bien...
 
Voilà je m'arrête


Message édité par vladsense le 07-07-2009 à 13:31:14

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3269443
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-07-2009 à 12:32:11  profilanswer
 


le dire une fois à la limite, mais à chaque post, désolé mais non :/

n°3269604
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-07-2009 à 13:45:59  profilanswer
 

bricocoman a écrit :


le dire une fois à la limite, mais à chaque post, désolé mais non :/


voilà !  :bounce:

 

vladsense, personne n'est contre une ptite vanne de temps en temps c'est de bonne guerre et ça marrer les lurkers (j'aime bien vanner aussi :D, si possible gentiment). Mais ce que veut dire brico en gros c'est qu'à un moment la récré est finie et faut retourner en classe  [:slapps]

 

tout le monde s'en portera mieux :)

 

bon la salace déjà qu'on uppe ton topic pendant ce temps :D, t'as de la nouveauté à l'horizon ?


Message édité par cybercap le 07-07-2009 à 13:48:08

---------------
Site Photo
n°3269659
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-07-2009 à 14:02:10  profilanswer
 

Moi non, je vanne pas
Juste j'aime pas son ton sur les autres topics...  
 
Et encore moins ses fringues!!!
Ah merde... si... je vanne parfois :D
 
En tout cas, arrete avec ton catalogue!!!!
 
Ah merde!!! Encore un Up


Message édité par vladsense le 07-07-2009 à 14:02:54

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3269730
djudju14
Posté le 07-07-2009 à 14:31:45  profilanswer
 

Je trouve que la-salace est un personnage atypique ! J'aime bien venir sur ce topic car il y a un brin d'originalité. Maintenant les photos mériteraient à mon goût un peu plus de folie et de rigueur... il faut aller au bout du concept :D


Message édité par djudju14 le 07-07-2009 à 15:28:00
n°3269744
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-07-2009 à 14:40:39  profilanswer
 

+1


---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3269790
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 07-07-2009 à 15:26:38  profilanswer
 

Bon la salace ça devient n'importe quoi ! :o

 

Autant j'adhérais à tes trips d'avant, parce qu'ils étaient rafraichissants et loin des gnangnans dont on a l'habitude
Autant là sur les dernières séries "modes" ton travail est pas bon, tu touches à un domaine consensuel au possible et du coup ton absence de maitrise technique dans ce domaine est trop flagrante.
Il faut bosser plus sur la sélection et le post-traitement ! (les cadrages dans ce domaine sont de toute façon toujours barbants). Quoi que t'en dise t'es à 2 années lumière de ce qui se fait dans le domaine

 


Message édité par seb613 le 07-07-2009 à 15:29:09

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°3270110
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-07-2009 à 19:05:05  profilanswer
 

la_salace a écrit :


Vous trouvez pas que ça vole un peu plus haut que "cay d'la mayrde", "retourne à l'école", "arrête la photo" ?
 [:botman]


 
Jamais dit ça moi
Je dis "c'est nul pour telle ou telle raison" mais jamais : "nul" et c'est tout


---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3270114
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 19:09:19  answer
 

Tu t'enfonces encore dans des explications qui ne tiennent pas la route à cause de méconnaissances techniques élémentaires.
 
La BdB, tu la fais quel que soit le type de revêtement, de verre, d'époque de fabrication de l'objectif, vive le numérique et les chartes de gris.
 
Ensuite une fois ta BdB faite correctement lors du derawtissage, tu appliques tes dérives / délavages de manière bien plus consistantes sur toutes tes images.
 
Ce qu'on te reproche n'est pas tant le style que tu affectionnes que les résultats qui ne sont pas à la hauteur de ce que tu annonces fièrement. Regarde le travaille de Pastorius dans "portraits d'enfants", qu'il bosse avec le H-40 ou un autre cailloux, c'est à tomber et pourtant c'est du sépia ou autre virage coloré.

n°3270115
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-07-2009 à 19:10:27  profilanswer
 

Alors ma 1ère critique : La 1ère avec le grillage, aurait été bonne selon moi si le modèle, d'elle même ou sous ta direction, avait choisit un autre regard... moi posé, plus dans l'introverti, la réflexion bref avec un axe, un message à transmettre
 
Là ça ne me touche pas du tout. Dsl


---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3270122
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-07-2009 à 19:13:04  profilanswer
 

Quant à tes explications... bah +1 avec Flor27


---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3270156
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-07-2009 à 19:30:17  profilanswer
 

rien de plus serré?


Message édité par vladsense le 07-07-2009 à 19:30:30

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3270189
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 19:47:01  answer
 

la_salace a écrit :

Je suis d'accord qu'une balance des blancs bien réalisée à la prise de vue augmente la qualité du shoot.
Mais après ça, à la post production, il y a encore possibilité d'étaler son histogramme, en soirée, en réchauffant le rouge, on à beaucoup plus de marge pour contraster son image, sans cramer ses blancs ou boucher ses noirs.
Seulement, le rouge, ça sature très rapidement, ça écrase rapidement l'histogramme, mais ça ça se rattrape par la désaturation.
C'est un peu comme de travailler un noir et blanc sur un mélangeur de courbes, on va jouer avec les couches de couleurs pour étaler les infos au maximum.
Je suis d'accord qu'en travaillant comme ça, en contrepartie, on fait exploser le bruit, mais là encore c'est totalement subjectif, le bruit ne me dérange pas, et même bien au contraire, et même tout en couleur.


Je ne suis pas bien sûr que tu aies compris ce que je disais  [:tinostar]

n°3270230
rantanplan​x64
Posté le 07-07-2009 à 20:07:40  profilanswer
 

Tu t'égares encore dans tes discours et tu t'enfermes sur toi même ... si tu n'acceptes pas la critique et ne la prends en compte, tu progresseras jamais et jpense que ca sert a rien de rester sur le forum.
 
Exemple d'un mec qui traite ses photos / qui fait du numérique / avec le même appareil que toi il me semble ... mais qui fait des choses tout à fait honorables:
 
http://www.flickr.com/photos/zeitautomatik/page1/
 
 
Les traitements couleurs n'ont rien de conventionnels, mais pourtant c'est très réussi ...
 
Je réitère mon conseil ... achète un bon bouquin sur le traitement des raws, un écran de qualité honnête, et remets toi un peu en question ... et surtout soit un poil plus humble sinon tu continueras à te casser les dents.
 


---------------
Flickr
n°3270346
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 20:38:47  answer
 

Il ne s'agit pas "d'arriver à faire la même chose" mais de faire les choses comme tu le souhaites et non comme tu le peux (actuellement) :o

n°3270443
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 21:08:27  answer
 

Faudrait déjà que tu soignes l'éclairage en lumière ambiante :o
Tu veux tout faire en même temps, t'es un vrai geek de la photo num en fait :spamafote:

n°3270506
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 07-07-2009 à 21:28:48  profilanswer
 

Tu le découvres maintenant??? :D

 

Il n'arrête pas depuis le début sur hfr de mentionner ses cailloux à chaque prise de vue... rappelle toi ses posts sur "boite de nuit" ;)

 

Au début je trouvais ça drôle mais maintenant... :/


Message édité par vladsense le 07-07-2009 à 21:29:56

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3270529
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 21:39:48  answer
 

IWH si si :o

n°3270577
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 21:48:20  answer
 

Heu vu tes photos de boite, aucun intérêt de mentionner les cailloux utilisés...

n°3270719
Jakes
Laminak
Posté le 07-07-2009 à 22:29:13  profilanswer
 

Perso, avec les fleurs ça va, mais en boite, j'ai d'autres réflexes que de toffer. Je ne me l'explique pas, c'est instinctif, j'aurais un boitier, je le laisserais au vestiaire. Mais bon, moi je fais plutôt vieux c.., alors là je ne suis vraiment pas une référence.
Je découvre, tu vois La_Salace, je t'aimais bien mais n'avais jamais pris la peine de venir voir ta galerie. Je suis du sud, on va doucement, ici il fait chaud.

 

Autant je plussoie sur beaucoup des critiques que je viens de lire autant je suis content de voir des choses qui s'apparente plus à des tofs que ce que tu postes d'habitude sur les autres topics. J'en suis content, car je n'osais imaginer que ta production se limitait aux Tata Ginette badgés du nom des objos utilisés auquel tu m'avais habitué (désolé, j'en suis en partie responsable, puisque n'ayant pas fait l'effort de visiter ta galerie).
Pas de conseil, tu en as de très bon sur les pages que je viens de voir, écoutes les et apprécies qu'il prennent le temps de te les donner, en n'oubliant pas que s'il le font, c'est sans doute qu'ils pensent que tu as un potentiel à exploiter, ils ne perdraient pas leur temps sinon, tout au moins certains d'entre eux.
Au lieu de subir ton "moulage" au monde de la consommation, essayes te t'en libérer un peu, et de (re)devenir toi.


Message édité par Jakes le 07-07-2009 à 22:30:36

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°3270833
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-07-2009 à 23:16:15  profilanswer
 


ne dérapons pas les enfants, donnons lui des conseils adaptés plutot que de parler de choses annexes ;)

 

la salace quant à toi, essaie d'appliquer quelques-unes des remarques qui t'ont été faites au lieu de raconter ta vie :D

 

ne t'enferme pas dans une vision photographique unique, que ce soit par rapport à la réalisation des clichés et à leur contenu, sinon tu t'exposes à rentrer dans une forme d'élitisme que tu seras seul à apprécier.

 

en gros ne cherche pas à tout justifier en pondant une tartine, essaie le changement proposé sur telle ou telle tof' et on peut te faire des retours dessus ensuite

 

Message cité 2 fois
Message édité par cybercap le 07-07-2009 à 23:17:25

---------------
Site Photo
n°3270840
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 23:19:18  answer
 

cybercap a écrit :


ne dérapons pas les enfants, donnons lui des conseils adaptés plutot que de parler de choses annexes ;)
 
la salace quant à toi, essaie d'appliquer quelques-unes des remarques qui t'ont été faites au lieu de raconter ta vie :D


A l'époque on lui avait déjà proposé moultes conseils :spamafote:

n°3270899
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-07-2009 à 23:48:24  profilanswer
 


la répétition, c'est la base de la pédagogie :jap:
 
la salace , au boulot  [:agla]


---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR