|
Auteur | Sujet : [Galerie] fanOo fait sa gal'.. et surtout les tiroirs conG ! |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 09:10:45 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | La partie avec le taureau me plait énormément, par contre je dubite sur la partie tout à droite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai presque terminé pour les tofs de corrida
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je suis en train de faire du tri dans mes archives photos, et je viens de tomber sur les photos de la 1er sortie à Lyon en 2007... c'est juste lolilolesque C'est quand la prochaine ?
fred_div91 | Cette dernière de corrida est vraiment superbe dans sa compo et sa réalisation. Le reste est très bien aussi hein Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-03-2012 à 08:30:58 |
Korana |
rouliano34 | Je peux savoir quelles sont vos intentions jeune homme ?
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 19-03-2012 à 08:44:05 --------------- flick r /// Insta |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:30:13 |
fanou Une femme Barbara Gould | bon ce soir je rescanne mes négas du Vietnam / Cambodge que j'avais fait comme une carraque dans l'excitation --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
fanou Une femme Barbara Gould | Cro bien ! j'avais vraiment bien aimé Ceret. J’espère qu'on pourra se retaper l'incruste comme la dernière fois pour voir les coulisses --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
fanou Une femme Barbara Gould | olala que tu es formidable ! --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fred_div91 | Superbe portrait, les regards sont incroyables ... Beaucoup d'émotion dans cette photo.
|
fanou Une femme Barbara Gould | ah tiens j'avais ouvert un topic moi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le ponton oui les autres moins cong. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The Dude |
fanou Une femme Barbara Gould | deux photos dans la même journée, je crois que j'ai fait mon quota pour l'année
pekbull | y'a bon! encore |
pekbull | Flickr c'est moisi avec leur rajout de netteté Message édité par pekbull le 09-05-2015 à 22:37:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Noyau | [Galerie] _oakenshield_ |
[Galerie] flashub | [Galerie] CRBR - Quelques photos ... |
[Galerie] tcom - Art on Ice | [galerie] Alerte Kriloner |
[Galerie] Dennis | [galerie] JoesBack - Suivez moi en Asie! |
[Galerie] riogrande44 | [Galerie] Francois |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] fanOo fait sa gal'.. et surtout les tiroirs conG ! |