| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] sebcaillou |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:28:45 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
rouliano34 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:05:33 ![]() très bien cette dernière... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 23:22:58 ![]() Ouais, j'adore. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Message cité 2 fois Message édité par sebcaillou le 17-01-2009 à 20:50:54 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
arfalchon | C'est beau, c'est frais, c'est plein d'émotion ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 22:02:19 ![]() |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:03:52 ![]() ![]() |
anitata |
CHubaca Couillon | cai chouette et j'aime mais j'ai l'impression qu'il y'a pas de noirs ? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | bah en fait il y avait tres peu de lumiere et ils étaient habillé de noir jusqu'au cheveux donc.... Message édité par sebcaillou le 17-01-2009 à 23:19:20 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | 25/ Madame paulete mais elle preferes le prenom Alice
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | yep c'est un peu l'effet que ca m' a fait mais je l'aime bien quand meme --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 03:12:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 03:17:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 03:25:15 ![]() |
anitata | j suis super jalouse car tes photos sont super belles |
Winscosin | Ca roxxe sa maman |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Message cité 2 fois Message édité par sebcaillou le 18-01-2009 à 21:39:53 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
anitata |
arfalchon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 23:01:37 ![]() Ouais !
|
rouliano34 | pas mieux |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | elle était absolument geniale cette mamie Message édité par sebcaillou le 19-01-2009 à 13:15:04 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Grandstaff | |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | 29/ j'ai loupé la map mais je m'en fous Message cité 2 fois Message édité par sebcaillou le 19-01-2009 à 15:10:37 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
anitata |
|
Grandstaff |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | travaillant en manuel, la map n'est vraiment pas une obsession chez moi, je preferes largement une photo flou qui en dit beaucoup qu'une photo au piqué et a la netteté irreprochable mais qui me laisse froid. faisant pas mal de photos de rue, l'impromptue est de mise et pour les photos plus posées, j'essaye de garder un max de naturel ou de choisir une compo qui donne cette effet, enfin de toute facon quand je tof je reflechis assez peu finalement, je me laisse aller a ce que je ressent. voili voilou Message édité par sebcaillou le 19-01-2009 à 17:24:05 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |