| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Pulpipi ... Road Trip ! |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:56:34 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 16-02-2007 à 15:01:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Donc la photo avant les traitements photoshop :
delantera Hail Seitan. | Oui, en fait c'est le haut après traitement qui fait moins lisse que l'originale, mais c'est du chipotage quand même, c'est du super boulot quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ouai c'est ça! Par contre en boostant les courbes c'est obligé de booster les ptits filets de nuages qui donnent ces genre d'aplats, donc elle est très bien comme ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une serie animaux :
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 04:26:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:07:38 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos |
|
castor66 Fidel Castrouille |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon et puis deux sans liens entre elles : A montreal : -128-
-129- Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 04:27:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
Suri Darksurious | super la 1! |
|
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci les gars --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une serie qui a pour sujet la glace (vous l'aurez remarque... Il y en a beaucoup ... j'aurais aime savoir si il y en a qui sortent du lot pour vous, ou au contraire si il y en a qui ont rien a y faire. Merci ! -130- -131- -132- -133- -134- -135- Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 04:27:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | -136- -137- -138- -139- -140- Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 04:28:23 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
riderfou shoot or die ! | Je choisis la 2 et 3 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si si c'est parfait En fait elles ont ete faites de maniere chronologique. Les premiere le soleil etait asse haut et la lumiere plutot froide. Ensuite le soleil etait super bas et la lumiere etait rouge/orangee et j'ai tres fortement exagere, je suis d'accord Et les deux dernieres, y'avait plus de soleil et c'est le ciel qui se reflettait Message édité par pulpipi le 03-03-2007 à 19:01:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious | roh pinaise la claque --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
zatane | Juste un petit post (drapal déguisé --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
djudju14 |
djudju14 |
|
AH ben non, je serais obligé de revenir avec un multi encore plus pipi caca que les autres ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 05-03-2007 à 20:14:33 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] _Jam | [HS] Recherche Galerie photo |
| [Galerie] rodadur - Séries | [Galerie] Course Cycliste Mimizan 2006 |
| [Galerie] Gordinix | [Galerie] Alain : Japon 日本 |
| [Galerie] Fleurs Céline | Logiciel pour créer galerie sur le net? |
| [Galerie] Astrophotographies | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Pulpipi ... Road Trip ! | |