| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Pulpipi ... Road Trip ! |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 17:40:48 ![]() ![]() |
djudju14 | Très épuré, j'aime |
favorite-sugect Comptez-y |
Micmax Râleur de naissance. | Le minimalisme, ça le fait ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | J'adore vraiment la 7 msieur qui sent la pisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis deux paysages, l'un champetre et l'autre un peu moins
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 04:33:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:57:13 ![]() ![]() |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Megalyth no way | J'M toujours tes ambiances colorées.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 20-04-2007 à 12:29:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci a tous
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 15:29:59 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hop, je mets ici une petite serie... n&b ou couleur ? -159-
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 04:34:20 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:36:37 ![]() Sympa la dernière mais y a un ptit quelque chose qui bloque, trop gris ptetre, je sais pas. |
-Simon- 5D |
|
Megalyth no way | Ben dans cette série, la première en N&B, mais AMHA, les noirs mériteraient d'être un poil débouchés (c'est moins bouché sur la version couleur...)
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci pour ces avis --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci suri Et puis je mets ici la serie que j'ai deja mise dans "critique"
-165- -166- -167- -168- -169- -170- -171- -172- Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 04:36:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis j'en rajoute des inedites (du moins ici) sans aucun lien entre elles
-174- -175- Je serais curieux d'avoir un avis sur celle-la ... Est-ce que j'ai choppe le MBB en phase terminale ? -176- -177- Encore une usine abandonnee ... Mais celle la je l'aime bien ... c'est rare -178- Et bibi ... c'est pas trop mon truc les auto-portraits Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 04:37:09 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | C'est moi ou tu as mois poussé les pp? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'aime beaucoup la 1 et la 4 de la dernière série celà étant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 1 est tres belle! (dans le genre traces je prefere plus la 4 qui me fait penser a un livre d'enfant avec un ours qui se reveille de son hibernation au milieu d'une usine toute neuve....3615 my life.....)
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Megalyth no way | Première fournée, la 2 pour moi. Couleur de l'eau, et rappel avec les tags du fond, N&B sur les poteaux au premier plan. Originale la 5 retournée !
djudju14 |
Megalyth no way |
Wouai, j'ai beaucoup de détails dans les zones sombres.
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] _Jam | [HS] Recherche Galerie photo |
| [Galerie] rodadur - Séries | [Galerie] Course Cycliste Mimizan 2006 |
| [Galerie] Gordinix | [Galerie] Alain : Japon 日本 |
| [Galerie] Fleurs Céline | Logiciel pour créer galerie sur le net? |
| [Galerie] Astrophotographies | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Pulpipi ... Road Trip ! | |