---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
C'est amusant de voir que sur toute la dernière série, les gens sont tournés vers la droite
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Message édité par youmoussa le 26-11-2009 à 23:11:31
---------------
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2009 à 23:11:48
J'aime la réalisation, mais il me fait peur le monsieur
Il a un côté tortue
Message édité par youmoussa le 26-11-2009 à 23:12:13
---------------
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 26-11-2009 à 23:24:52
J'aime bcp le rendu de tes photos, beau relief
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor