| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Milandes |
|---|---|
Milandes | Reprise du message précédent :
--------------- détofs |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 07:32:55 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 80 photos sur la même page, c'est trop...
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 17-11-2008 à 08:28:18 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cj11 | Pour moi aussi, un gros coup de cœur pour les 76, 79 et 81
|
Milandes |
Message édité par Milandes le 17-11-2008 à 22:33:15 --------------- détofs |
Milandes | La petite photo du jour ; je voulais la faire tirer et l'offrir à l'intéressé, qu'en pensez-vous ?
--------------- détofs |
nickos_fr | sympa mais c'est quoi le flou juste sur la gauche jusqu'a hauteur de l'objectif? ça fait bizzare |
Milandes |
Milandes |
cj11 | J'aime bien la 82. Beau n&b, modèle très expressif... (mais pas très flatté par la prise de vue |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:22:21 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Milandes |
--------------- détofs |
nickos_fr | photomatix ?
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 20-11-2008 à 16:10:05 |
Milandes |
Message édité par Milandes le 21-11-2008 à 00:40:35 --------------- détofs |
Milandes |
--------------- détofs |
Milandes |
--------------- détofs |
Milandes |
La 82 a été offerte ; il paraissait ravi, mais c'est aussi quelqu'un de très diplomate... Il ne fréquente pas le forum mais il a acheté un k20d et il s'y met avec passion. Comme la plupart des gens qui photographient beaucoup, il n'a presque pas de photos de lui alors je pense que ça lui a fait plaisir. Pour la 83, j'ai pourtant retouché dans le seul but d'essayer de retrouver le rendu que j'avais sous les yeux. J'ai fait plusieurs prises de vue mais les photos brutes manquaient de pêche, la dynamique du capteur de mon apn étant insuffisante. Elle a été prise au 50 également. J'essaierai de trouver le temps cette semaine pour mettre la main sur l'original et te le montrer.
Il fait un temps bien pourri chez moi aussi depuis quelques jours... mais la grande luminosité du 50 et son flou à faible pdc apportent un peu plus de créativité et la possibilité de faire de belles photos malgré une lumière peu flatteuse. Je te conseille de le visser à ton boitier et d'aller faire quelques shoots, tu verras que c'est une autre approche et c'est plutôt plaisant. La focale fixe demande beaucoup plus d'implication, te forçant à te déplacer pour choisir ton meilleur point de vue, et t'amenant à être beaucoup plus investi dans ta composition et ton cadrage. La mise au point manuelle est un très bon exercice, très formateur. Une fois que t'es à l'aise avec le point manuel, tu peux faire des choses difficilement concevables avec l'autofocus. Le bokeh d'une focale fixe à grande ouverture, tu le sais, est souvent très esthétique. Enfin, si comme moi tu as un M, le seul mode a utiliser est le M donc tout manuel. La encore c'est une très bonne école et tu peux enfin maitriser totalement l'exposition de ta photo. Message édité par Milandes le 24-11-2008 à 00:06:26 --------------- détofs |
Milandes |
--------------- détofs |
Milandes |
cj11 | J'en conclue que le mauvais temps est fort sympathique chez toi ! |
Milandes | Pareil pour le bas du reflet mais plus bas c'était la berge, encombrée de bois mort... Il aurait fallu que je grimpe à un arbre pour avoir tout le reflet Message édité par Milandes le 24-11-2008 à 17:34:04 --------------- détofs |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | C'est vraiment sympa le mauvais temps chez toi --------------- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont |
Milandes |
--------------- détofs |
cj11 |
pachipachi | C'est bien dynamique par ici ces jours ! Ce n'est pas pour me déplaire. Superbes ces arbres fantomatiques !
|
Milandes |
--------------- détofs |
bob_biniak shut up & skate | salut Milandes,
|
Milandes |
--------------- détofs |
bob_biniak shut up & skate | hé non, revendu à des amis qui en sont très content... au grand desespoir de ma femme qui l'aimait bien... |
flying cluster in linux veritas | Salut M'sieur Milandes,
--------------- Flickr |
Milandes |
Message édité par Milandes le 26-11-2008 à 13:40:30 --------------- détofs |
Milandes | 88
89
90
91
92
93
Message cité 1 fois Message édité par Milandes le 26-11-2008 à 14:52:22 --------------- détofs |
flying cluster in linux veritas |
--------------- Flickr |
Milandes |
--------------- détofs |
Milandes |
Milandes | 101
102
103
104
105
106
107