|
Auteur | Sujet : [Galerie] Livartow : Piafologie |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 23:39:55 |
livartow |
6uigu1 | OMG ces dernieres Message édité par 6uigu1 le 24-01-2014 à 09:32:01 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
moshnride ABSE Photography | c'est sympa l'ambiance avec la neige! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dimidimi | juste un bouvreuil ca m'irait
|
dimidimi | le pire c'est que j'en ai régulièrement a 200 m de chez moi ): ): ):
|
kriloner cold-hearted bastard | patience et longueur de temps ^^ --------------- antithéiste |
dimidimi | j'ai essayé de leur jeté des cailloux ca a pas marcher ): ): |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:18:15 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | si je n'ai plus quelque chose, hors de question que quelqu'un le récup. Stou. --------------- antithéiste |
dimidimi |
|
kriloner cold-hearted bastard | Putain le nombre de petit fils de... de gamins que j'ai pu engueuler car ils jetaient des trucs sur des piafs ou des grenouilles... --------------- antithéiste |
livartow |
|
--------------- antithéiste |
dimidimi | bah quand vous avez un plan je suis la |
kriloner cold-hearted bastard | cette galerie est moribonde --------------- antithéiste |
livartow | Bon... histoire de faire un up (et aussi car j'aime bien mettre les chouettes sous la flotte ) Message édité par livartow le 05-10-2014 à 19:38:02 |
6uigu1 |
_Cookie_ |
dimidimi |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
kriloner cold-hearted bastard | je connaissais pas la deuxième, encore une bonne suprise donc ^^ --------------- antithéiste |
livartow |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Au passage j'ai entendu parler de toi (en bien, bien entendu) sur l'Ile d'Oléron |
kriloner cold-hearted bastard | Son fief --------------- antithéiste |
|
|
deacon_ | Salut Livartow , tu nous en mets encore plein la vue ! Ta maitrise du matériel est diabolique, tu exploites la lumière comme peu savent le faire et l'originalité de tes prises de vues redéfinit la discipline. J'attends la suite de ce superbe fil avec impatience, et j'en profite pour t'envoyer un MP. A bientôt ! Message édité par deacon_ le 30-10-2014 à 15:00:36 --------------- › flick r .com/photos/mickaeldia_ |
livartow | Bon, comme je sais pas si j'ai posté cette image dans la gal qui va bien.
|
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | d'ailleurs féloche ! tu reste le boss du game ^^ Message édité par kriloner le 21-08-2017 à 10:25:50 --------------- antithéiste |
blablafoto2 |
--------------- Ma galerie HFR |
milkaaaaa Poète incompris |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
qmcorp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Gatapass | Galerie Lunnatick |
[Galerie] Urgeman, Fête des lumières de lyon | [Galerie] A.L.RAW |
[Galerie] d'un débutant | [Galerie] crazy_c0vv |