| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 03:23:45 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
jojolapin | C'est superbe tout ça, si le topic groupe de soutien se fait, j'en suis ! |
ohcto YBLWB |
|
lux kalm volupt color your world with light | ohcto : c'est comme ca la bas des raves dans les champs partout --------------- galerie HFR | blog | site |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:47:14 ![]() ![]() |
AuGie |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
Magnifique! |
Delantera Hail Seitan. | C'est un homme saint, il a un halo autour de lui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
yoann_2004 | Quand est-ce que tu fais une sortir HFR que je vois comment tu bosses ? et qu'accéssoirement je te pique ton appareil ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
AuGie | Je viens de re-regarder ta galerie Benjamin (quelques liens morts en début de topic), ben c'est vraiment plaisant, beau, coloré Puis tu avais le Tamron 90di, ca me laisse un espoir pour avoir des photos piqué Message cité 1 fois Message édité par AuGie le 14-07-2008 à 22:13:52 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tab --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
AuGie |
|
lux kalm volupt color your world with light | yoann_2004 : j'aime pas les sorties photo en groupe mais je suis pas une sortie papote sur bruxelles AuGie : ouaip ya des liens morts, je comptais fermer la galerie HFR et recommencer avec les dernières images, finalement je garde ca me permet de voir la progression, le tamron était très bon, le cours de post traitement ca risque de pas être très bandant, "j'ouvre capture one j'ajuste la balance et j'ajoute du contraste Message édité par lux kalm volupt le 14-07-2008 à 22:21:54 --------------- galerie HFR | blog | site |
le vrai rdu je suis oignon |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
Dkiller |
Ya qu'a voir ses tofs au D200 qui valent largement celles au D3, a part la monté en iso qui est vraiment flagrante et permet plus de choses (et surement d'autres trucs comme l'af etc..) la qualité des shoots est vraiment identique et c'est là qu'on voit que ce n'est pas l'appareil qui fait les photos. Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 14-07-2008 à 22:42:46 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dkiller |
|
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 16-07-2008 à 20:13:44 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alainphoto | dis donc LKV, je suis peut être le seul mais j'ai un bug d'affichage sur ta page principale ... le diapo occupe pas tout l'espace qu'il devrait, y'a un bout blanc tout moche --------------- Photographie du Japon |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Même config et je n'ai pas constate de problèmes de mon cote.
alainphoto | arf, décidément c'est mon bouzin qui doit merdouiller, déà que j'ai un problème d'affichage des rss ... pis je pense pas qu'LKV aie besoin de trafic sur son site Message édité par alainphoto le 21-07-2008 à 06:23:45 --------------- Photographie du Japon |
jeje_le_routier | Un seul mot me vient à l'esprit pour ces magnifiques paysages : puissant !
Message cité 1 fois Message édité par jeje_le_routier le 21-07-2008 à 16:02:09 |
Funf |
|
zombiie | Salut pour commencer... les photos on vraiment tout pour plaire j'ai une question... Est-il possible d'obtenir les photos dans un format fond d'écran ?
Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 23-07-2008 à 01:41:18 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lux kalm volupt color your world with light | Dkiller : Ouaip le D3 offre plus de confort et de possibilités, il va pas faire de moi un meilleur photographe --------------- galerie HFR | blog | site |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | juste une question LKV, vu qu'on est pas dans une série type reportage pour ce genre de photo, j'imagine que tu traites au cas par cas ?? le workflow n'est pas adapté.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |