| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:45:22 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Une question plus sérieuse Ben, sur ta dernière série tu marques deux SB900, bien que la plupart on a l'impression d'un seul.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca va pas être possible (pour tout ) Pour connaitre le self control nécessaire Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2009 à 23:50:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Youmoussa Ecrou-vis |
oui, pas toi ? Mais j'ai pas besoin de veiller. Message édité par Youmoussa le 26-11-2009 à 23:56:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lark |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | J'aimerai vraiment voir une image non retouchée Message cité 2 fois Message édité par ivanavecuni le 27-11-2009 à 00:10:49 |
alpseb | t'as pas envie d'inviter la mariée dans ta chambre quand elle est comme ca ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | superbe serie, la meilleure serie et sans aucun doute celle avec rizières.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 07:18:20 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Perso, j'attends de voir les photos de "vacances", découvrir le pays, for a change. J'espère que LKV nous en réserve quelques-unes pour plus tard. Message édité par el muchacho le 27-11-2009 à 07:23:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alpseb |
|
Dkiller | Les photos des rizières ne me font aucun effet, j'espère d'ailleurs en voir d'autre de la même série pour me faire un autre avis |
lux kalm volupt color your world with light |
oms7 Soupeur Administrator |
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
Message cité 1 fois Message édité par ivanavecuni le 27-11-2009 à 11:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 11:11:34 ![]()
|
Snev | Ba BDB, contraste, saturation, expo ... il développe son RAW quoi. burnt Message édité par Snev le 27-11-2009 à 11:12:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 11:37:14 ![]() Bha t'as appelé ça retouche, c'est pas de la retouche c'est du traitement par lot. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 11:49:03 ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
joulpouille |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chocolathe |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
mko | Lvk, t'es rentré de vacances maintenant faudrait penser à changer la page de présentation...
Message cité 1 fois Message édité par mko le 27-11-2009 à 15:25:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
la_salace Fractales 2.0 |
mko |
lux kalm volupt color your world with light | Tin je viens d'acheter un autre écran pour le mettre a coté de l'écran du pc histoire d'avoir plus de place et la c'est trop grand et illisible --------------- galerie HFR | blog | site |
alainphoto | prends un 30" en 2560x1600, ca solutionne tous les problemes d ecran --------------- Photographie du Japon |
|
alainphoto | je te vends mon dell 3007 si tu veux, il est reste en france et prends la poussiere Message édité par alainphoto le 27-11-2009 à 15:54:09 --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 2x 4:3 en 1600x1200 c'est le top --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic Why so serious? | ça dépend, le wide ça peut être utile, ça permet d'avoir ton image au centre et tes outils sur le côté --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |