| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:07:39 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
eddy1103 Grimpe | En même temps y a des chances que meme si elles étaient moins bien de ton point de vue, eux ne verraient aucune différence... --------------- HFRfeedback |
lux kalm volupt color your world with light |
Oms7 Soupeur Administrator |
babylone83 Corse :o |
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:20:50 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe |
eddy1103 Grimpe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
eddy1103 Grimpe | Lien ?... (pourtant j'étais sûr d'avoir fait toutes les pages de cette galerie...) --------------- HFRfeedback |
chocolathe |
eddy1103 Grimpe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
olakeen |
Dkiller | T'es enfin tombé sur des mariés pas comme tu voulais |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour rebondir sur ce sujet, LKV, j'ai l'impression que, d'un point de vue du photographe pro qui recherche des images qui "claquent", tu affectionnes plus les mariages du type Jet-set ou bourgeoisie avec tout le tralala que des marriages plus prolos Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 31-08-2009 à 16:31:21 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:28:55 ![]() Pas d'accord |
le vrai rdu je suis oignon | moi si Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 31-08-2009 à 16:29:58 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller | Je pense surtout que ça a plus a voir avec l'attitude des mariés/invités plutôt que leurs statut social |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:33:08 ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light | Dans 1mois j'ai un mariage qui sent pas les sousous, les mariés ont plus de 50ans, mais voila ya un truc qui est passé et on s'est bien accroché --------------- galerie HFR | blog | site |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:35:04 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:44:56 ![]() Ha ça Enfin vu sa production photo, il peut se le permettre Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 16:45:05 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Après je peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord avec moi (bien que celà me paraisse difficile Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 31-08-2009 à 16:49:45 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |