| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:29:14 ![]() ![]() |
davidone |
--------------- Le Site / Le Blog / Le FaceBook |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
la_salace Fractales 2.0 | Moi c'est celui d'la Justice Box --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:05:14 ![]()
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
skal1971 |
|
le puriste | J'aime beaucoup celle ci :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:37:23 ![]() ![]() |
alainphoto | du solide, les maries peuvent etre contents --------------- Photographie du Japon |
dafunky | @Lusque Kalm : Comment fais-tu pour avoir cette hauteur à chaque fois dans l'allée centrale de l'église (photo type TSE avec les mariés assis sur le banc)? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-08-2009 à 15:52:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
skal1971 | Superbe, les portraits de la mariée sont absolument magnifiques. Très fan de celles-ci: A tomber http://www.photob.be/client/marie& [...] N_4580.jpg http://www.photob.be/client/marie& [...] N_5189.jpg Quelle belle photo de couple, celle-ci: Les mariés vont être contents, on ne voit pas dans cette série quand tu as eu ton trou de 45' (because D3 cassé)? Message cité 1 fois Message édité par skal1971 le 17-08-2009 à 15:57:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:08:21 ![]() Même remarque pour le flash en fond |
skal1971 | Tite question pour débutant en flash déporté:
|
Snev |
A première vue ça sent le réflecteur doré et la bdd froide Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-08-2009 à 16:13:58 |
alainphoto | lkv > bah si ca te va et aux maries aussi ... --------------- Photographie du Japon |
skal1971 |
|
alainphoto | perso c est mon moment prefere aux mariages, le 70-200 et un nuage ou mieux des feuillages et je fais des tonnes de portraits --------------- Photographie du Japon |
skal1971 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Pour celles-ci sont superbes --------------- Mon Feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Toutes mes condoléances, ça ne doit pas être évident de retourner à un boitier de pauvre Message édité par diamond2 le 17-08-2009 à 21:16:39 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
defaultuser | LKV très belle série comme toujours |
ziboum | Vraiment sympa, les contre jours dans l'église notamment sont super, ca donne des idées --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
lancelot31 | Bravo encore pour cette nouvelle production. C'est assuremment les poses à la fin que je préfère.
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
rouergue | Comme d'hab de bien belles photos ! |
mickymx | tiens tiens c'est par là que LKV et londi se terre.... miam, je m'installe et relis tout le fil (dsl pour le HS mais ça fait un moment qu'intereupole était à la recherche de ces 2 personnes) |
Machina of God | Mais comment tu te demandes encore de passer pro quand on voit ça .... ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 20:42:28 ![]()
|
Dkiller | Du haut de l'étagère |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:06:57 ![]() Je parle de celui de lkv, pas du mien.
|
Londinium |
Message cité 1 fois Message édité par Londinium le 18-08-2009 à 22:11:58 --------------- Site | Blog | |
Dkiller | Il a appelé 4 personnes avant toi, ça fait quoi de savoir que t'es pas son pote préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |