| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:09:22 ![]() ![]() |
Snev |
Trop d'ombres. Message édité par Snev le 14-08-2009 à 14:17:26 |
lux kalm volupt color your world with light | la photo n'est pas de moi hein, pour le reste il me semble que c'est une pizza assez standard, si vous êtes de passage a Bruxelles, je vous conseille de faire un tour chez Mama Roma --------------- galerie HFR | blog | site |
Megalyth no way | Je crois que tt le monde avait capté heing ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O | Ça a l'air tout dégueu comme salade. Message édité par Mako__O le 14-08-2009 à 15:12:10 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:49:01 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dkiller |
le_6tron | cay bon la roquette --------------- Gal.HFR |
Ineffable Am I here all alone? | C'est excellent comme pizza, bande d'ignares Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 15-08-2009 à 11:34:29 --------------- Ineffability.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ineffable Am I here all alone? |
lux kalm volupt color your world with light | Ayéé, au répas d'un mariage le D3 qui me lache, écran gris ... je sais pas trop si ça enregistre ou pas ... passage d'urgence chez un pote qui a pu me préter le sien ... lundi achat D700 --------------- galerie HFR | blog | site |
chocolathe |
chocolathe | tu t'es absenté combien de temps pour récupérer celui de ton pote ?
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 16-08-2009 à 03:27:36 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quelle merde nikon --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 | Les vieux argentiques n'ont pas d'écran ... restait les indication de la celule dans le viseur non ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Avec des flash manuels ouep c'est sur là ... enfin merde, j'espère que ce sera aisément réparable. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Un jour j'ai réglé le Praktika d'un pote, optique manu, flash manu, en boite, et j'lui ai dit vasy shoot ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 16-08-2009 à 03:43:41 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
alainphoto | pas de bol mais seulement 45 minutes off, tu as bien gere quand meme Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 16-08-2009 à 03:45:26 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | bah dis toi que tu sera mieux avec un D700 qu avec un D200 en backup --------------- Photographie du Japon |
la_salace Fractales 2.0 | La loi des séries !!!
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain 5 potes avec des D3 ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Arf, c'te galère. Edit : ok, vu dans le topic D3. Message édité par Dafiiiiid le 16-08-2009 à 11:09:18 --------------- Gal' HFR |
lancelot31 | hello, pas de bol, mais ca arrive de toute façon un jour ou l'autre --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alpseb |
|
lancelot31 |
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
mousse121 |
|
Dkiller |
Et c'est toujours le cas |
Londinium |
--------------- Site | Blog | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |