| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
rampa99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 15:10:07 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
yoann_2004 |
lux kalm volupt color your world with light | tin chuis en train de regarder des images d'un mariage que j'ai fais hier, le 14mm 2.8 est dément --------------- galerie HFR | blog | site |
yoann_2004 | alors fais péter !! j'étais justement sur ton site et je ne trouvais pas trop de nouveauté en ce moment hier soir ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
double clic Why so serious? |
Dkiller |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 18:59:22 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-07-2009 à 19:48:48 |
double clic Why so serious? | y en a qui se font plus plaisir que d'autres --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
Ça va alors
En même temps si t'es pauvre pourquoi tu veux te marier ?
|
double clic Why so serious? | de toute façon, les pauvres ils n'ont aucun goût. t'as déjà vu un tableau de maître chez un pauvre toi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
panda_man This time is different |
|
le_6tron |
Snev |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 26-07-2009 à 20:54:42 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Snev | Mariage d'une journée avec 100 invités au resto et 150-200 à l'apéro quoi |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
|
double clic Why so serious? | toute cette débauche pour rien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
double clic Why so serious? | si --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lux kalm volupt color your world with light | Perso je trouve ca cool de faire péter les sous une fois dans ta vie pour une fête avec tout pleins de potes, je compte faire un truc similaire pour mes 30ans (vu que je compte pas me marier) et clairement c'est très con de pas avoir de photos de qualité d'un truc pareil, maintenant tout le monde peut avoir son avis la dessus mais on va peut être pas en faire des pages non plus --------------- galerie HFR | blog | site |
chocolathe |
(aaf) Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 26-07-2009 à 23:52:00 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
perchut2 Hell, it's about time... | Han ! |
chocolathe |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |