|
Auteur | Sujet : [Galerie] Joulpouille |
---|
petrus66 Le Catalan |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2009 à 22:21:54 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Kezakel |
|
Kezakel | à la deuxième lecture, j'ai remarqué le cadre blanc sur le mur au fond. Dommage que t'ai pas joué d'avantage avec |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
yoann_2004 |
petrus66 Le Catalan |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:01:32 ![]() ![]() |
lancelot31 | je poste pas souvent, mais je suis !! Alors cette 100 ème ?? --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
joulpouille |
|
lancelot31 | C'est surtout toi, toujours dans le coin... alors ce 14mm --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
petrus66 Le Catalan |
joulpouille |
|
joulpouille | 100. Message édité par joulpouille le 08-10-2009 à 19:32:30 |
Kezakel | ca penche |
joulpouille |
joulpouille | chez moi c'est pas si uniforme que ça sur la première |
joulpouille | 101. même jour, même péloch
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 08-10-2009 à 21:04:36 |
fifio M'enfin !!! |
joulpouille | |
Profil supprimé | Ouais le détail (102) est bien |
joulpouille |
petrus66 Le Catalan |
joulpouille | |
petrus66 Le Catalan |
joulpouille |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joulpouille |
joulpouille |
|
joulpouille | Et alors ? ... |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-10-2009 à 14:23:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-10-2009 à 14:32:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |