|
Auteur | Sujet : [galerie] Jerem [350D] |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:45:06 |
firmeenfaillite Keep the groove |
Ounshepsef | Là 38 j'aurai caré autrement ainsi que la dernière mais j'aime beaucoup le rendu des couleurs |
crunchy66 | 38 et 39 |
niktard | disons que c trop jaune, et du coupe l'engin ressort moins --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
firmeenfaillite Keep the groove | Spa faux ! au travail ! |
niktard | mieux mais c'est encore jaune
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:23:23 |
firmeenfaillite Keep the groove | et comment je donne ce ton pastel ? et puis jvoulais appliquer l'idée tout en gardant la mienne ( un tein chaud |
niktard | nan mais apres c'est une question de gout, donc bon, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi, pas dit que ma retouche donne au final l'emotion que tu retrouve en voyant la photo, moi je l'aime beaucoup et mon émotion serait décuplé dans ce genre de retouche ( du fait que j'aime surtout ce genre d'image avec une atmosphère tres douce, très voilé, légèrement surexposé, avec quelque contraste par ci par là, etc )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
niktard | la 43 j'aime bien, le batiment donnent une belle dynamique, la 44 je suis plus bof, mais elle marche bien --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 13:19:47 Sur la 43 le cadrage plein milieu et la déformation de l'horizon est assez déplaisante, le traitement est sympa sinon |
firmeenfaillite Keep the groove | C'est vrai. Je devrais l'enlever |
yoann_2004 | Ta pelleteuse est sympa mais pour le traitemement je n'en ai aucune idée. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 02:32:17
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 02:36:00 |
fa_my | Salut Je voulais savoir , comment as tu fait la 39 exactement ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 07:44:30 Toujours pas de nouvelles photos , ici ? |
firmeenfaillite Keep the groove | Ca arrive, j'en ai pleins à traiter mais en ce moment, jai beaucoup de boulot! |
firmeenfaillite Keep the groove | C'est ptet un peut tout much la retouche ;o Message cité 1 fois Message édité par firmeenfaillite le 08-07-2009 à 15:22:11 |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
yoann_2004 |
yoann_2004 | On dirait qu'on a la même technique --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
firmeenfaillite Keep the groove | Et en + j'arrive à vendre quelques photos, c'est fou de trouver de si gros pigeons
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
firmeenfaillite Keep the groove | light room à autant de fonction ? j'utilise pas mal le "remplacement de couleur" la barre de tolérance c'est mon outil fétiche |
le tonton www.laurentverdier.com | Nan il n'y a pas autant de fonction bien-sur... mais tu peux traiter par zone et faire quelque truc sympa sans devoir ouvrir tes images dans Photoshop... moi j'utilise pas photoshop pour tant j'y ai accé... mais j'en ressent pas le besoin... --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] cricrie88 | [Galerie] yoskiz |
Code source pour galerie photo | [Galerie] Ouarzazate's gallery |
[Galerie] - Chino66 - Fête des Lumières | [Galerie] Cannes, Namibie, Afrique du Sud |
[galerie] Mistyk | [galerie] fanOo - Vietnam & Cambodge |
[galerie] - darxmurf | ma galerie |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Jerem [350D] |