C'est de la daube cet hexar Ya des fois ou je me dis que le contax aurait fait mieux (qualité de l'objectif, champ plus grand, et surtout 1/6000 avec une pdc plus faible )
Disons que dans ce contexte, le 85 c'est le seul moyen de s'affranchir de l'arrière plan (tout en jouant avec )
le 35 c'est vrai que c'est sympa, mais faut que ça ouvre un minimum, quand je me sers de l'hexar à l'extérieur c'est mini 4-5.6...vu que je mets de la 400 pour le métro
Quel plaisir de regarder ta galerie (malgré free qui rame).
C'est globalement très bon mais y'a une quinzaine de photos qui sont vraiment
Je trouve que tu as un rendu super, j'aime beaucoup les photos avec plus de grain, contrasté. Tes cadrages, angles de vues sont vraiment bien vu, quelques photos sont coupés parfois (fesses de ippei) mais on ne s'y attarde pas, l'oeil est attiré par ce que tu as voulu montrer, les pdc réduite sont vraiment bien vu.
Et sur la quinzaine, on a le rendu + le cadrage + la PDC + un sujet et ca donne des petits bijoux.
Par exemple, je trouve absolument sublime celle là : http://jazzmess.free.fr/071013_CND_SRU_26.jpg
tiens j'y etais au parade gay à paris.... je posterais quelques photos dans ma galerie.... tes photos sont bien cadrés et tout bonnement bien contrastés !
Y a du monde qui photographe à fond... y compris moi !
The_Ecologist
Plus rien
Posté le 12-09-2008 à 14:14:43
J'avais déjà vu tes photos sur différents topics sans jamais avoir jeté un oeil à ta galerie. Je viens de réparer cette erreur et j'ai pas été déçu ! J'aime beaucoup beaucoup, je saurais pas dire quoi exactement, mais à l'image de cette dernière photo, y'a un petit truc qui fait que j'accroche bien ! De quoi m'inspirer.