|
Auteur | Sujet : [galerie] Gnub - 1.2 <= F <= 2 |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : Message édité par fanou le 29-06-2007 à 22:42:17 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:41:30 ![]() ![]() |
cesy |
Gnub |
|
Gnub |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cesy |
--------------- :) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | 1/7/23/25/29. et 20/21 aussi pourquoi pas, même si je préfère l'originale à ton traitement pour la 21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:47:39 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cesy |
Gnub |
|
tu veux qu'on en parle ? allonges toi sur le canapé mon lapin Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-06-2007 à 22:56:13 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | n'empeche le mec sur la 18 il a une chemise rose et il fait pas du tout rénato hein EDIT : bon en meme temps dans une école de design c'est comme chez les coiffeurs Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-06-2007 à 22:57:52 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnub | ok. J'enlève ma chemise ? |
Gnub | ouais, spa du tout le même rose |
fanou Une femme Barbara Gould | je maintiens que le rose pale c'est sex pour les mecs... par contre le t-shirt de pOulp... ben --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould | tu pourrais mettre ton site à jour, tu pourras verifier que le RSS fonctionne comme ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub | en même temps si je postais constamment des trucs, vous seriez blasés, à force. Là à chaque fois, c'est un total réémerveillement |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 14:57:25 ![]() j'aimes bien la troiz moi |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la 29 aussi |
Gnub | je crois que la 29 ne satisfaisait pas à mes critères de netteté sur l'oeil, mais je vais la re-regarder à la loupe |
fanou Une femme Barbara Gould | moi je dis qu'elle pootre la 29 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
yoann_2004 | tu as raison, j'avais du mal avec "above" que je lisais "A bove". --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
regdub | J'avais pas drapalisé officiellement, alors je le fais.
--------------- Legalize it @HFR |
Gnub |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Je sais pas si c'est sex, mais après mon boh pull rouge, mon boh tee_shirt rose est le deuxieme vetement qui fait le plus retourner les gens quand je le porte... Genoube : Les photos Message édité par Lycos5 le 01-07-2007 à 15:08:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
big e |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub |
|
Anathema Justice for all... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |