|
Auteur | Sujet : [Galerie du Zepi ] Galerie fermée |
---|
Zepi one | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:47:45 |
djudju14 | c'est ce que je vais faire 12 jours même... |
Zepi one |
djudju14 |
djudju14 | En 4x4 (pas de logements de prévu) et avec un pote photographe. On va pas beaucoup dormir Par contre c'est la ruine ce séjour, mais bon |
babylone83 Corse :o | Sacré voyage l'Islande je pense |
djudju14 | C'est l'hiver, assez rude en plus ! Tu vas morfler Le centre est pas faisable je pense. Déjà fin mai on fait que la route 1, pas le centre. |
babylone83 Corse :o | Bah c'est surtout que je ne peux voyager que dans cet période, après je me suis jamais renseigné sur l'Islande hein, je sais pas ce que c'est que la route 1 du coup ! |
Zepi one | --------------- |
babylone83 Corse :o | Ca fait un peu mordor, j'aime bien |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 19:31:26 |
Zepi one |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Zepi one |
Rasthor | Y'a du lourd comme toujours. |
Zepi one |
--------------- |
Stormlord97 | Très chouette série, préférence pour la 2 (surtout question ambiance en fait... ça respire le bon air et la montagne ), la 6 et les deux dernières juste Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-07-2012 à 18:54:27 |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Xpost avec topic mariage
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 09-09-2012 à 23:27:00 --------------- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
modjo76 | Tofs de qualitay ici...!
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Zepi one |
Zepi one |
mko |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 17-11-2012 à 18:17:31 --------------- |
Zepi one |
le_6tron | Cette page pootre méchamment ! De la session mariage aux divers paysage... l'absence de numérotation est dommageable pour la critique mais je vais te faire un global, ça le mérite amplement ! Et puis ... sur les dernières...
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 03-03-2013 à 18:49:32 --------------- Gal.HFR |
Zepi one |
--------------- |
le_6tron | J'ai remarqué que pas mal de tes shoots de cette page penchent vers la droite --------------- Gal.HFR |
Zepi one | C'est possible, mais je crois que c'est une illusion en fait ... Faut pas se fier aux 2 tours sur l'île, elle penchent naturellement ! Après, maintenant, que tu as dis ça, plus je regarde, plus j'ai l'impression que ça penche --------------- |
petrus66 Le Catalan | drapal
Message cité 2 fois Message édité par petrus66 le 03-03-2013 à 19:55:24 --------------- Galerie perso |
Zepi one |
--------------- |
petrus66 Le Catalan | C'était le cadeau de ma femme pour mes 50 ans en 2007; une semaine à Grachen, pas loin de Zermatt.
--------------- Galerie perso |
Rasthor |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Zepi one |
--------------- |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le |