Reprise du message précédent :préparation au voyage ... -230 [img]http://reho.st/self/d4f275a8cc3ae2 [...] e32886.jpg [/img]
-231 [img] [/img]
voila, c'est tout de suite mieux en couleur des cigognes sans cheminées, ni bébés à livrer
db_ je ne sais pas trop ce que c'est ??? mais pas des cigognes ... un genre de grues ???
il faut mettre dans animaux et demander à phyllo d'identifier il trouve tout
Belles prises les 230/231 ; j'
merci petrus ... ce sont donc des grues cendrées
bonne année
merci bellemousse ... meilleurs voeux à toi
ma première photo de l'année en sera une de Vanina ... -232 dimanche matin ... mais eeeuuuuhhhhh!!!!!!!!! [img] [/img]
Toute douce ! Très jolie
merci ...
Ah que oui
merci petrus ...
beau portrait, en effet faudrait voir une peu plus tard dans la matinée, quelque fois qu'il y aurait un sourire
mais non , bellemousse , c'est justement son coté "Mona Lisa" qui m'a inspiré ... je me suis senti "Léonard" !!!
ce matin ; petit tour à l'étang ... -233 [img] [/img]
-234 [img] [/img]
J'aime beaucoup la 233
cj11 ; merci ... une autre ... avec une race plus comestible (si db_ passe par là ...) -235
ce foulque est dodu à souhait l'espèce d'oie a l'air intéressante aussi prise de vue à bonne hauteur
db__
Comme dit db__ c'est pris à bonne hauteur, mais il y a un beau reflet, en plus !
233 et 235
merci petrus , cj11 ... à propos de la 235 ... c'est bien une Bernache ???
la 234 la 235 est un peu sombre amha
merci bellemousse ... meme avis pour la 235 ... un vilain nuage est venu jouer les "troubles fete" !!! mais la bébète est arrivée à ce moment là et est repartie avant le retour du soleil !!!
bonjour !
sympa les 233/235 !
salut I ericson I
merci m'sieur ...