|
Auteur | Sujet : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |
---|
Arafinwe Courir après la lumière | Reprise du message précédent : --------------- Flickriver - Facebook fan page |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 18:28:39 |
Wo0chY |
delantera Hail Seitan. | je pense que les prix ont bien monté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 35 - Pti brun brun 36 - Autre brun brun mouais Message édité par bartaban le 30-04-2010 à 11:08:42 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | pour une fois que je poste des photos, bah personne vient blablater. Message édité par bartaban le 04-05-2010 à 22:03:05 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Arafinwe Courir après la lumière | Moi j'avais pas vu... --------------- Flickriver - Facebook fan page |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 22:47:49 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Tu vois un relevage de contraste de toutes la photo ou que sur une partie ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 38 - je sais pas pourquoi ça a flouté en bas .... Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 21-06-2010 à 23:11:35 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci Je vais tenter un dyptique avec la photo Message édité par bartaban le 21-06-2010 à 23:45:12 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
jojo304 SUPER flu |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 39- Alors vous en pensez quoi ? Message édité par bartaban le 21-06-2010 à 23:55:13 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
jojo304 SUPER flu | ...que les images sont bien, surtout la 2 --------------- 'tite galerie |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! | et un tryptique ? celle du milieu n'est pas traitée Message édité par bartaban le 22-06-2010 à 00:05:34 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
jojo304 SUPER flu |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | bon c'est pas génial décontrasté. Surtout j'y arrive pas en fait. Le fond est sombre et c'est comme ça --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon | au contraire ca clot par un noir maelstrom, la navigation latérale du regard allant de babord à tribord sur une douce houle de gammes de gris Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 22-06-2010 à 00:31:57 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] babylone | [Galerie] Bienvenue au pays de la frite, une fois. |
[Galerie] Wo0chY | [Galerie] La galerie du rat |
[Galerie] USA - New York City | [Galerie] Skal |
[Galerie] CoToReP | Ma galerie photo |
[galerie] Youmoussa - Best of 2016 | [Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o |